Salut a tous, nous sommes dimanche, a st saturnin, pres d'avignon et ou souffle le mistral qui balaye deffinitivement notre bel été. Alors, epris d'une amère melancolie,je m'en vais vous conter notre voyage.
Mardi 13 aout, depart de geneve (10:20) arrivée a londre, repas et.... 4 heures de retard sur notre vol(ca commence bien)
Mon ecran ne marche pas, il y a des barbus dans l'avion, c'est le ponpon!! Arrivée sur miami a 22:00 au lieu de 17:45 descente de l'avion,baggage claim,navette pour le rental car( ford escape )
Depart pour miami beach, embouteillage monstrueux( travaux ), j'ai les pommes!!
Arrivé a l'hotel (je ne regarde meme plus l'heure),il est tard nous prenons possession de la chambre et ca continue le lit est petit le deuxieme lit n'est pas fait, les enfants sont fatigués, trois appels au lobbie pour leur expliquer comment on fait un lit, la telecomande est pétée, il est 1:00 du mat, les pizza arrivent-les enfants pioncent!!! hurlement primaire !!!!
Le lendemain, je descend a l'acceuil et je leur explique que l'hotel n'est pas digne d'un 4 etoile et bla bla bla resultat, nouvelle chambre PARFAITE!! Merci grand beach hotel, je ne reviendrais plus!!
Deux jours sur miami: repos-plage-mall-decompression (enfin)!!
Depart pou key west avec etape a key largo: velo, peche et marshmalow (le top)
Samedi 17 aout, depart pour boca-raton, arrivée vers 16:00, pit stop au simon mall de boca qui est, selon moi, un des meilleur du coin!!
Super week-end chez mon cousin qui ouvre son deuxieme restau en floride, il est stressé mais nous recoit comme des rois, dimanche a la plage a boca, picnic ( pan bagnat de chez coté-france&bakery a boca)
Lundi19 aout, back to school a boca, pour nous c'est direction Boston!!
Decollage de miami a 13:30, vol american airlines n°2016, perfect!! Landing, applause on board(j'adore)
Pour tous ceux qui ne sont jamais allé a boston, allez-y car cette ville est tout simplement superbe!!!!
Repas au barking crab, ambiance terrible, lobster et french fries!! Miam-miam.
Apres deux jours d'emerveillement c'est direction new york par la route, escale a new heaven(yale university)
4 jours intensifs a NYC (il faut É-LI-MI-NER)lol
Dimanche 25 aout 19:30, l'avion est a l'heure et j'ai mal aux pieds, on rentre chez flamby et j'ai les boules
A peine arrivé, je monte dans ma nissan, j'allume la radio et la premiere chose que j'entend est" augmentation de la CSG!!
J'ai envie de pleurer, l'année va t etre longue......