Bonjour,
je voulais vous presenter vite fait mon voyage. Je vais eviter de vous poser des questions auxquels vous avez deja repondu plusieurs fois ... J'ai deja parcouru quelques sites et forum. J ai achete un petit guide du routard (pour moi j'en avais une image negative, mais apres un voyage en californie ou une personne en avait je me suis rendu compte que ce n'etait pas si mal que ca lol).
Je pars avec un pote du 2/09 jusqu'au 12/09. J arrive a Miami vers 14H. J espere que je vais grave kiffer la bas !!! Ca fait 3 ans que je ne suis pas parti en vacances quelque part. J'aime beaucoup les Etats-Unis (je suis deja alle a Newport Beach, San Diego, LA et quelques villes autour comme Beverly Hills, Hollywood, Santa Monica, ... Las Vegas).
Savez-vous s'il y a une difference de mentalité par exemple entre l'Est et l'Ouest ?
Je compte fiare la fete avec mon pote.
On prevoit evidemment plage a gogo et sortie le soir bar/Boite.
Je compte decouvrir le Mangos Tropical Cafe.
Je compte faire une journee (ou bonne partie vu le trajet) a Sawgrass outlet. Sauf si vous me conseillez un autre outlet plus pret !?
Je compte faire une journee (ou partie) pour aller voir le stade du Heat et le store. Mon pote aimerait bien visiter la maison de "Dexter". Savez-vous s'il y a des activites particulieres autour de la serie Dexter ? Visite, etc ... ?
Je pourrai me laisser tenter par aller voir un match des Marlins en baseball. Non pas que je sois fan de baseball, mais j aimerai bien voir un match de sport, et la saison de NBA ne sera pas commencé, et les Dolphins en NFL ne seront pas a domicile (et sans doute sold out) ... et puis ce n'est pas trop cher ! D'ailleurs j'ai une question a ce sujet, les matchs de baseball etant le soir j'imagine, estce que ca ne craint pas trop le coin ou est le stade des Marlins ? Sachant sans doute qu on prendra le bus pour rentrer a Miami Beach.
Nous allons loger au Crest Suite Hotel (en dessous de la 17th). J ai reserve via ebookers. C'est la premiere fois de ma vie que je reserve via internet un voyage comme ca Hotel+Vol, sans savoir où je vais. On n'a du faire des concessions avec mon pote pour pouvoir partir (je ne cache pas que j'etais pret a prendre un hotel plus cher lol).
Je stresse un peu car je suis peu parti dans ma vie, et avant un grand voyage comme ca, j'ai toujours peur que quelque chose se deroule mal. Je n'y croirais que lorsque j'y serai !
J'espere que ca va etre top
Si au cas ou vous avez des conseils par rapport a ce que j'imagine de mon voyage, je suis preneur !
Bonne journée