Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Création entreprise USA- FRANCE

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Création entreprise USA- FRANCE

Messagepar Ami-ami59 le 08 Sep 2013, 14:22

Salut à vous !

Voila j'ai une petite question, j'ai comme projet de créer une entreprise et comme vous devez vous en douter, j'aimerais la créer aux états-unis. A ce niveau, je sais à peu près ce qu'il faut faire mais une question me turlupine !

Si je créer une entreprise aux états unis tout en restant ici et que je vis ici, est-ce que je peux faire mes affaires d'ici ? La question peut paraitre idiote ou naïve mais ça préoccupe mon esprit, si par exemple je trouve un client aux états-unis ( par exemple via internet ) et que je lui vends un service, puis-je conclure l'affaire d'ici et donc " recevoir " le montant de ma prestation ici ? Je sais pas si c'est très clair..

Quand je dis recevoir ICI, je veux dire, d'ici, mais je serais payé sur une banque par forcément en France, je crois qu'elle se trouverais aux caraibes, d'ailleurs je compte passer par ce site pour l'entreprise, ils font des packs ect >>> http://www.axefirm.com/delaware_conseils.php

Merci pour vos réponses !
Ami-ami59

Re: Création entreprise USA- FRANCE

Messagepar marco le 08 Sep 2013, 17:48

Salut,
Moi j'ai une petite question pour toi,pourquoi créer une compagnie au usa si tu ne veux pas venir ici? enfin ici ,la c'est a Miami, et je pense que pour toi ici c'est en France si j'ai bien suivi!!
marco

Re: Création entreprise USA- FRANCE

Messagepar Ami-ami59 le 09 Sep 2013, 04:45

Salut Marco, je veux créer une entreprise aux états unis car justement je ne veux pas rester en France..

Je sais que ça prends énormément de temps pour les visas ou même la green card donc je veux commencer tout ça d'ici pour ensuite petit à petit, rester de plus en plus longtemps la bas et pourquoi pas m'y installer.

Je précise que je compte pas rester ici toute l'année, je compte m'y rendre plusieurs fois par an.
Ami-ami59

Rédiger une réponse

carsecurit.com
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum