Salut tout le monde,
Je suis en vacance à Miami depuis le 7 sept. J'y reste jusqu'au 22 sept. Je suis ici avec mon petit frère, nous somme jeune, nous avons moins de 25 ans et nous sommes surtout ULTRA fan de football US et des Miami Hurricanes.
Nous avons assisté samedi dernier, en direct du stade, au choc contre les Gators de Florida. C'était juste énorme , le stades, les fans, le tailgate, le match, touts étaient énormes!
Nous projetons d'encore aller voir les Hurricanes le 21 sept contre Savannah State et surtout nous partons pour Tampa Bay pour aller voir Les Saints de NO contre les Buccaners de Tampa.
Beaucoup d'aventure en perspective, cependant nous somme très déçus de notre motel. Il est clairement nul, il y a juste le minimum ( 2 lits, une vielle tv, un tout petit frigo et une salle de bain pas top). Notre quartier est pas top non plus, loin du Miami qui fait rêver.
Donc, nous somme à la recherche d'un max d'activité, de tout: bar-resto-fête-shopping, toute sorte d'activité touristique-activité sportive- promenade dans des lieux beaux à voir.
Je sais beaucoup de choses on déjà été dites sur le forum mais il y a tellement de topic que j'ai du mal à trouvé réellement les infos que je désire.