xdragon a écrit:J espere bien que les antilles soient differentes!!! Heureusement!
L idee n etant pas de comparer mais de passer une retraite agreable
eventuellement a ST Barth ...oui !!
Papy DJI DJI
xdragon a écrit:J espere bien que les antilles soient differentes!!! Heureusement!
L idee n etant pas de comparer mais de passer une retraite agreable
pelatarte31 a écrit:la réunion plus métissée bien mieux...
seb a écrit:pelatarte31 a écrit:la réunion plus métissée bien mieux...
Euh , non pas vraiment ! J'ai un pote en couple depuis près de 8 ans avec une réunionnaise ( lui est blanc ) , et bonjour l'angoisse ! Il n'a pas le droit de dormir chez ses beaux parents , ni ailleurs dans sa "belle" famille , car il est blanc ! Le racisme anti-blanc se porte très bien aussi à la Réunion
seb a écrit:C'est sur , ont ne va pas s'entendre sur ce sujet Ce qui me gonfle , c'est que tu puisses justifier du racisme anti-blancs ! Il faut arrêter avec les békés ! Ce ne sont pas la majorité des blancs sur ses 2 iles C'est pas parce que quelques uns de ces connards débites des conneries , que tout les blancs doivent ramasser !!! Idem pour les arabes et les noirs en France ! Ce béké est une racaille à sa manière et un fouteur de merde
Alain a écrit:Le Canada aurait le climat de la Californie, j'y serai déjà, mais là non merci, il fait une météo trop affreuse
djmanu a écrit:Je sais pas aux USA mais au Canada il y a un veritable envahissement des francais, je pense qu'il en arrive dans les 20000 par an rien qu'a Montreal ...
marco a écrit:djmanu a écrit:Je sais pas aux USA mais au Canada il y a un veritable envahissement des francais, je pense qu'il en arrive dans les 20000 par an rien qu'a Montreal ...
C'est environ 7000 resident permanent francais par an et DANS LE CANADA pas a Montreal.
djmanu a écrit:marco a écrit:djmanu a écrit:Je sais pas aux USA mais au Canada il y a un veritable envahissement des francais, je pense qu'il en arrive dans les 20000 par an rien qu'a Montreal ...
C'est environ 7000 resident permanent francais par an et DANS LE CANADA pas a Montreal.
Il n'y a pas que les residents permanents, beaucoup de visa temporaires et 10000 working holiday francais par annee
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités