si une personne vous devez 30000 dollars je pense pas que vous reagirez comme ca bref c pas grave juste pour vous dire ca peut arriver a tout monde donc il faut comprendre pour ne pas que ca arrive a d autres personne il est sur la plage de HOBIE BEACH - KEY BISCAYNE HOW TO GET THERE Take I - 95 South, Exit 1 - Key Biscayne Miami Seaquarium. After you pass the toll, go over the biggest Rickenbaker Bridge. It will be the First beach on your right. vous savez tout
Bonjour yoana , en fait , disons que tu t'est juste tromper de section pour en parler . Après c'est super sympa de venir nous mettre en garde fasses aux arnaques dont peuvent-être victimes les touristes ( ou pas d'ailleurs ) , de la part de personnes peu scrupuleuses . @+ Seb
donc de toutes façons un trimaran c'est pour aller sur la marre aux harengs ,qu'est ce que c'est marrant le trimaran , et encore je ne vous parle pas du cata .......parce qu' là ce serai la cata !!
désolé ,je ne le ferai plus ......!!mais c'est FAB qui a commencé !!!
FAB a écrit:En tout cas, ce sujet est tri marrant...
et bien je vois que le soleil a taper dur question idiote que fait se poste la y'a pas de photo pourtant iol aurait était symp de mettre la photo du trimarrant