Salut a vous les " frenchy " je voudrais savoir pour ce qui on un commerce ou qui connaisse un peu le secteur du batiment si je viens pour 3mois si il serait possible de trouver du travail en tant que peintre sachant que je suis diplomé et que j'ai de l'experience, bien que j'ai entendu que nos diplomes acquis en france ne valent rien au usa !! en attente de vos reponse thanks you so much
Salut joe17, J'image que tu n'as pas de visa pour travailler!! Si c'est le cas tu pourras aller devant home depot offrir tes services... Lol plus serieusement je pense que ca sera tres difficile, il y a enormement de sud americain qui se propose et pour pas cher..
NON joel, pour travailler aux USA il faut un visa, tu l obtiendras si un employeur est pret a te sponsoriser: cout de l operation env> 5000 $ et encore pas sur que tu l obtiennes ou alors tu montes tu montes ta boite et tu demande un visa d investisseur E2.... je ne voudrai pas te decourager, mais venir travailler ici me parait dans ton cas carrement mission impossible.... desolee de casser ton reve.... Viens en vacances tu profiteras bien mieux de la Floride
Madi comment tu sais que je m'appel Joël lol bon je me douter un peu je voulais avoir certitude... Mais en parlent de créer mon entreprise je suis entrain de monter mon dossier ici en France monter ma petite entreprise et si ça marche bien changer de statue.. Mais j'hésite encore a peu être l'ouvrir a l'étranger ça ne dois surment pas être chose facile mais de ce que j'entend les États Unis ou même le Canada pousse les entrepreuneurs contrairement a la France ...
pour obtenir un visa d investisseur (entrepreneur), il faut investir une certaine somme d argent, il n y a pas de regle fixe, et s engager a employer du personnel USA. De plus en tant qu etranger ici tu n auras droit a aucune facilite bancaire et aucune assurance quelconque, sauf payante bien entendu...
D'accord une somme a investire quelle fourchette ?! Investire d'accord mais dans quoi si j' arrive je veux monter ma boîte ok je me lance mais je comprend pas la somme a investire a part dans mon entreprise mais qu'elle chef d'entreprise n'investi pas dans ça boîte... Et tu entend quoi par " il n'y a pas de règle fixe " ? Et pour l'assurance en France rien n'es gratuit aussi...
pour te donner une idee plus precise va faire un tour sur le site d un avocet d immigration, pour obtenir un visa il te faudra monter un dossier par l intermediaire d un avocat... regarde par ex ce site la berenbaumlaw.com Je pense au après lecture tu comprendras mieux de quoi il s agit.
Effectivement lol 500 000 c'est une somme... Il me faudrait un visa non immigrant c'est ça pour pouvoir travailler ?! Bon je viendrais déjà avec l' esta en janviers
Ouais j'ai compris ce que cela voulais dire c'est dommage qu'il faut autant après c'est compréhensible sinon ça serait la porte ouverte a n'importe qui .. Ouais comme tu dis lol c'est sympa les vacances je viendrais pour 3mois a partir de janviers jire au Québec j'y habiterai 3ans puis je demanderai ma nationalité et je riendrais au states Ahah si c'était si simple ^^
Dans ton cas, c'est plus simple de passer par le Canada pour aller aux USA ... il n'y a pas photo. Après es-ce que le Canada a besoin de personnes manuelles ? Aucune idée.
Ouais c'est la plus sage décision fasôn pas le choix.. Si il on besoin de main d'œuvre ma cousine y habite depuis 15ans elle ma certifié après le problème c'est qu'il livre 6800 PVT pour je te laisse imaginer les demandes des l'ouvertures en 50h mêmes pas c'est déjà foutu.. Affaire a suivre.. En tout cas miami ça dois être un kiff.. Vivement janviers !!
Pourtant on m'a dit que c'est plus simple d'aller sur le sol des États Unis en étant canadien... Et oui les gars pour mes fautes c'est ça d'avoir arrêté l'école en 3ème c'est pour ça j'encourage a continuer les études et d'être attentif en cours j'espère pour toi Marco que tu arrivera a me lire Ahah VIve le Québec libre comme crié mesrine..