juste pour en ajouter une couche on gere pas un business aux usa ou autre, comme on le gere en france...
c'est pas parce qu'on a un compagnie qui roule en france que les usa sera un terrain concquis... loin s'en faut messieurs...
bernardo06 a écrit:Bonjour Lutins , après tous ces messages depuis le 23 Septembre 2013
sur la messagerie privé ,maintenant
ces Mr Sab qui doit fournir une réponse a votre poste au sujet des IP !
et bien Merci pour cela ! Donc j'espère que Mr Fab auras le dernier mot au sujet des adresse IP ?
rien que la vérité
Moi ,j'ai rien a cacher au sujet de mon adresse IP , je suis Bernardo06 et rien d'autre .
Donc pour pas embrouiller la future personne qui seras intéresser par ma recherche
sur un investisseur pour créer un grand glacier sur la Floride ,vaux mieux passer a autre chose que de continué a épiloguer sur ce sujet ( IP ) .
Et pour répondre a Mr Pelatarte31
oui maintenant , j'ai bien compris , Merci ,
il faut la quantité + la qualité , au gout Américain
Bernardo06
bernardo06 a écrit:bernardo06 a écrit:Bonjour Lutins , après tous ces messages depuis le 23 Septembre 2013
sur la messagerie privé ,maintenant
ces Mr Fab qui doit fournir une réponse a votre poste au sujet des IP !
et bien Merci pour cela ! Donc j'espère que Mr Fab auras le dernier mot au sujet des adresse IP ?
rien que la vérité
Moi ,j'ai rien a cacher au sujet de mon adresse IP , je suis Bernardo06 et rien d'autre .
Donc pour pas embrouiller la future personne qui seras intéresser par ma recherche
sur un investisseur pour créer un grand glacier sur la Floride ,vaux mieux passer a autre chose que de continué a épiloguer sur ce sujet ( IP ) .
Et pour répondre a Mr Pelatarte31
oui maintenant , j'ai bien compris , Merci ,
il faut la quantité + la qualité , au gout Américain
Bernardo06
lutins a écrit:bon
les adresses IP vont elles parler ?..
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités