Bonjour, je suis nouvelle sur le forum (que je trouve très bien d'ailleurs! Bonne initiative!)
Je suis déjà allée à Miami il y a 2 ans, j'avais passé 10 jours. Mais là j'aimerai y rester 3 mois (le max du visa touriste) genre janvier-février et mars 2014 ou peut-être mars-avril-mai. A voir! Mais si le logement etc revient trop cher, j'y resterai que 3 semaines.
J'ai déjà mon billet pour l'ultra music festival qui est prévu fin mars 2014 Et voilà, mon but serait de progresser en anglais. Si je trouve un petit job histoire de me faire un peu de sous, c'est top.
Et je pensais faire une coloc avec d'autres personnes pour 3 mois! Sinon loger en dortoir dans une auberge de jeunesse pendant 3 mois, quelqu'un l'a fait? Et niveau budget, vous pensez qu'il faut partir avec combien en poche environ?
Mon rêve serait d'y vivre, mais j'ai l'impression que les visas sont durs à obtenir. (Je suis pharmacienne et si je pouvais m'installer et travailler à Miami, ce serait top.)
J'attends toutes vos remarques, votre aide, vos suggestions. Je suis un peu dans le flou. (partir 3 semaines, 3 mois...) Merci beaucoup