Badid a écrit:UfO a écrit:Et les gars, si une personne ne veut pas écouter des conseils, pas besoin de les hurler ...
Tout le monde est libre de dépenser son argent comme bon lui semble, nous, on a fait notre "job".
UFO tu es pris par une mission sainte ? Saint UFO viens nous en aide, que tes paroles soit bénite mais par pitié arrête t écrire en gras ... tu es pas plus malin qu'un autre
Comme dit Fab, je connais des gens qui ont réussi avec 25 K et d'autre se sont planté avec 750 K. Le plus important à mon avis est l'idée et la compétence. Bonne chance
Mawoi a écrit:Bonjour Bruno
Est ce que tu vends ton business ?
J'ai cru le voir dans les listings ?
A+
Mawoi a écrit:Mawoi a écrit:Bonjour Bruno
A+
Je ne comprends pourquoi le gens ne répondent pas à ce genre de questions...
Bruno il n y a que 2 réponses possibles :
- non je ne vends pas mon business, l'annonce que tu as vu dans les listings à 385, 000 USD avec les photos et accéssible à tout le monde sur le net n'était pas la mienne.
- Oui je vends mon business, l'annonce que tu as vu dans les listings à 385,000 USD avec les photos et accéssible à tout le monde sur le net était bien la mienne.
ou est le problème ? c'est un secret d'Etat ? si c'est à vendre c'est que tu cherches un acheteur donc tu communiques dessus ; comme le faisait FAB à une époque pour vendre l'Ozzi, même si il a apparement changer d'avis ???
Si ce n'est pas à vendre, fin de la discussion;
Je ne cherche pas à juger, juste une confirmation...
Mawoi a écrit:Bonjour Bruno
A+
marco a écrit:Mawoi a écrit:Bonjour Bruno
A+
Mawoi tu cherche un business?
Alain a écrit:Quels sont d'ailleurs les sites de listing d'affaires en vente ?
Alain a écrit:Quels sont d'ailleurs les sites de listing d'affaires en vente ?
marco a écrit:Alain a écrit:Quels sont d'ailleurs les sites de listing d'affaires en vente ?
Moi j'utilise celui la aussi.
http://www.bbfmls.com
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités