seb a écrit:Tu ne peux plus acheter d'iphone en étant touriste dans une boutique apple . Il te restes le marché noir....
700 euros pour un téléphone ( assemblé en chine par des esclaves ) , décidément le monde est vraiment barge....
seb a écrit:Tu ne peux plus acheter d'iphone en étant touriste dans une boutique apple . Il te restes le marché noir....
700 euros pour un téléphone ( assemblé en chine par des esclaves ) , décidément le monde est vraiment barge....
pelatarte31 a écrit:free: 2 roros..
et connexion wi fi lol pour surfer sur le net.
un smartphone à 2OO roros me suffit..
l'i phone c'est bon pour se le faire arracher et prendre une baffe en France...
au fait au usa arracher les collier en or et le i phone c'est aussi le sport national??
j'en doute..
vu la sévérité des juges...
xav a écrit:seb a écrit:Tu ne peux plus acheter d'iphone en étant touriste dans une boutique apple . Il te restes le marché noir....
combien tu payes ton telephonne avec ton credit deguise SFR orange et autre?
seb a écrit:xav a écrit:seb a écrit:Tu ne peux plus acheter d'iphone en étant touriste dans une boutique apple . Il te restes le marché noir....
J'ai un bon "vieux" samsung que j'ai payer 20 euros , et j'ai free comme opérateur , car moi j'ai tout compris apple , eux c'est la pomme , vous c'est les poires
Enfin , tant qu'il y aura des pigeons.....
seb a écrit:xav a écrit:seb a écrit:Tu ne peux plus acheter d'iphone en étant touriste dans une boutique apple . Il te restes le marché noir....
J'ai un bon "vieux" samsung que j'ai payer 20 euros , et j'ai free comme opérateur , car moi j'ai tout compris apple , eux c'est la pomme , vous c'est les poires
Enfin , tant qu'il y aura des pigeons.....
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités