Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

nonolefada

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

nonolefada

Messagepar nonolefada le 01 Mai 2009, 13:22

Bonjour,

je m'appelle Bruno. Domicilié dans le Var, à Hyères plus précisément, je suis âgé de 47 ans. depuis que j'ai découvert ce site je ne cesse de rêver de la Floride dont j'en parle régulièrement avec un de mes amis qui, lui, y a séjourné. Quoiqu'il en soit ce sera ma prochaine destination. De plus, j'envisage de prendre ma retraite dans cet état dans quelques années : militaire j'envisage de poser mes droits à la retraite vers 55 an.
Au plaisir et merci au créateur du site pour sa qualité et l'atmosphère de convivialité qu'il dégage.
Bruno
nonolefada

Re: nonolefada

Messagepar nicoars82 le 01 Mai 2009, 21:18

Salut et bienvenue sur ce forum, si tu a des questions sur une retraite en Floride je pense que Papy DJI DJI pourra te fournir pas mal de conseil ^^
nicoars82

Re: nonolefada

Messagepar DJI DJI le 03 Mai 2009, 07:04

salut,

je ne sais pas si je peux qq chose ,mais si je peux aider ce serait avec plaisir ....!! :?:
MAIS QUOI ?????
Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum