Bonjour à toutes et à tous !!
Je suis en ce moment en train de faire les démarches pour obtenir un stage en tant que Trainee. Un stage qui durerait six mois afin de préparer un diplôme US mais dont la valeur est internationale (dans la préparation physique).
J'ai donc envoyé ma candidature à plein de monde en demandant un stage rémunéré de six mois etc etc et j'ai eu quelques retours dont un en particulier me paraissant positif. Après lui avoir demandé les conditions pour pouvoir exercer mon stage chez lui, j'ai eu une réponse qui me laisse encore maintenant perplexe et j'aimerais avoir votre avis avant de lui répondre. Je viens ici car ce forum m'a été très utile lors de mes premières interrogations.
Donc voila ce que m'a répondu ce patron après ma question concernant les temps de travail hebdo et le salaire :
"You have to be a full time paying member in order to intern/train with us with us. Our internship is 200+ hours of floor time shadowing several of our coaches. The hours are flexible, but must be normal scheduled class hours. "
J'ai parfois l'impression en lisant ça que je dois payer pour effectuer mon stage
Merci de votre future aide