FAB a écrit:On s'éloigne du problème des leases sans tuyaux de gaz...
+1
FAB a écrit:On s'éloigne du problème des leases sans tuyaux de gaz...
FAB a écrit:Dés que j'ai la nationalité US, je reviens vivre en clandestin en france !
Selma14 a écrit:FAB a écrit:Dés que j'ai la nationalité US, je reviens vivre en clandestin en france !
Moi aussi Fab, c'est l'eldorado pour les clandestins apparemment !
UfO a écrit:Quand j'ai été viré à 18 ans par mes parents de mon domicile, la CCAS m'a clairement dit : "Monsieur, il y a des gens qui sont dans des cas pires que vous car ils ont des enfants" ... Excusez moi de ne pas me reproduire comme un Lapin afin de toucher des allocations et avoir un F4 payé par l'Etat ... Ca, c'est une réalité des choses !
En France, un clandestin a plus de droits et de gratuité que toi qui paie des impôts : cas Leonarda, CMU et cie.
seb a écrit:Selma14 a écrit:FAB a écrit:Dés que j'ai la nationalité US, je reviens vivre en clandestin en france !
Moi aussi Fab, c'est l'eldorado pour les clandestins apparemment !
Pourquoi tu crois qu'ils viennent pourquoi ? Le social , et rien que le social !
Selma14 a écrit:
Faut pas exagerer Seb, les"p'tit Français" pour reprendre ton terme recoivent les memes aides s'ils en ont besoins et en font la demande...et puis le discours sur "y'en a que pour les etrangers dans ce pay" comment dire...it's getting old.
Selma14 a écrit:
Pour les memes raisons qui te pousses toi a vouloir venir vivre aux US : L'espoir d'une vie meilleure (et meilleure elle l'est)
seb a écrit:Selma14 a écrit:
Pour les memes raisons qui te pousses toi a vouloir venir vivre aux US : L'espoir d'une vie meilleure (et meilleure elle l'est)
La différence , c'est que moi je viens pour créer un biz et bosser , pas pour toucher le social !
FAB a écrit:Seb, tu simplifis je pense.
La plupart des immigrés vont en france pour bosser. Ce sont eux qui ont construit l'infrastructure de ce pays depuis les années 60. Et même avant si on prends en compte l'immigration communautaire (Italie, Portugal, Espagne). Ce sont aussi toujours eux qui ramassent (toujours) vos poubelles et balayent vos rues.
Le problème vient aussi du fait que depuis longtemps, les "bons petits français" ne veulent plus rien foutre.
Ils préfèrent toucher leur chômage plutôt que de faire des "petits boulots". Ils asphyxient syndicalement les rares entreprises encore assez connes pour produire en france. (Michelin, le truc d'électroménager dans l'actu en ce moment, etc).
Alors, OK, une PARTIE des immigrés touchent des aides sociales. Mais :
- 1) ils ne sont pas historiquement majoritaires parmi les immigrés,
- 2) ils sont encore (pour quelques années, profitez en...lol) moins nombreux que les français qui ne foutent plus rien,
- 3) ils ne sont pas RESPONSABLES du fait que les gouvernements français soient successivement toujours aussi CONS pour favoriser outrancièrement cet aspect social,
- 4) et enfin, ceux qui bossent sont bien plus réactifs et mobiles que la plupart des franchouillards que je connais.
Tant que tu ne reproches pas à un chômeur de toucher ses 2 ans de chômage sans rien foutre, tu ne peux pas reprocher à un immigré de profiter de la CMU.
Dans les deux cas, LES LOIS SONT LA.... et ce ne sont pas les intéressés qui les ont faites !
FAB a écrit:Seb, tu simplifis je pense.
La plupart des immigrés vont en france pour bosser. Ce sont eux qui ont construit l'infrastructure de ce pays depuis les années 60. Et même avant si on prends en compte l'immigration communautaire (Italie, Portugal, Espagne). Ce sont aussi toujours eux qui ramassent (toujours) vos poubelles et balayent vos rues.
Le problème vient aussi du fait que depuis longtemps, les "bons petits français" ne veulent plus rien foutre.
Ils préfèrent toucher leur chômage plutôt que de faire des "petits boulots". Ils asphyxient syndicalement les rares entreprises encore assez connes pour produire en france. (Michelin, le truc d'électroménager dans l'actu en ce moment, etc).
Alors, OK, une PARTIE des immigrés touchent des aides sociales. Mais :
- 1) ils ne sont pas historiquement majoritaires parmi les immigrés,
- 2) ils sont encore (pour quelques années, profitez en...lol) moins nombreux que les français qui ne foutent plus rien,
- 3) ils ne sont pas RESPONSABLES du fait que les gouvernements français soient successivement toujours aussi CONS pour favoriser outrancièrement cet aspect social,
- 4) et enfin, ceux qui bossent sont bien plus réactifs et mobiles que la plupart des franchouillards que je connais.
Tant que tu ne reproches pas à un chômeur de toucher ses 2 ans de chômage sans rien foutre, tu ne peux pas reprocher à un immigré de profiter de la CMU.
Dans les deux cas, LES LOIS SONT LA.... et ce ne sont pas les intéressés qui les ont faites !
FrenchUSA a écrit:marydan a écrit:FrenchUSA a écrit:Seb, on parle de demande de visa (de travail, de regroupement familial etc)...pas des clandestins (et il y en a un sacre paquet ici aussi...et qui sont aides comme en France).
ben finalement il vaut mieux etre clandestin, puisque tout le monde les aide
well si le statut de clandestin/sans papiers vous plait, why not!
UfO a écrit:Je rêve où c'est les mecs qui ne sont plus dans le pays, qui ne contribue en rien à l'effort social qui vont nous dire comment ça se passe dans nos CPAM, CCAS et Pôle emploi ?
Alors, on va couper court tout de suite car j'étais à la CPAM d'Annemasse, petite bourgade de Haute Savoie ... pas Paris, pas plus tard qu'aujourd'hui pour leur rendre ma Carte Vitale :
La langue officiel était l'arabe, le port de la burka était autorisé ... et oui, la CPAM n'est pas un lieu publique à première vue ... et le service restitution de carte vitale était VIDE, par contre celui des prises en charge de la CMU était FULL ...
Ensuite, j'ai traversé la rue pour aller au Pôle Emploi pour leur signaler pour la 3ème fois, que je ne suis plus à la recherche d'un travail depuis plusieurs mois et là :
La langue officielle était le wesh, la casquette à l'envers et le jogging remonté aux genoux de rigueur, et j'ai eu le droit à une superbe phrase littéraire venant d'un jeune : "Wesh pelo, t'a cru que je vais taffer pour 1200 eurs par mois ou quoi ? Tu veux me pigeonner ou quoi ? Zy va je reste chez moi, te façon, je vais tricar le RSA"
C'est ça la réalité des choses, aujourd'hui en France, pour les gens qui vivent en France et qui n'habitent pas en pavillon ... certains vont sans doute crier au racisme mais c'est juste une constatation car je ne fait que relater des faits que j'ai vu aujourd'hui et que j'ai déjà vu dans le passé.... Bizarrement, tous ces organismes ne se trouve pas rue Hausmann ... je ne suis pas prof, ni ingénieur, et on a n'a pas vécu dans les mêmes quartiers ... sorry Bro'
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités