Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Le problème de Miami

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
144 messages • Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8

Re: Le problème de Miami

Messagepar Bruno37 le 07 Nov 2013, 17:03

Bonjour
En plus du Forum, il y a les élections pour vous exprimer en France. Vos avis argumentés sont intéressants mais la majorité des Français ont voté Hollande et on dégager celui qui voulait "karchériser" les banlieux.

En résumé inutile d'essayer de convaincre ceux qui vivent aux USA...mais "ACTION"
1/ Mettre un drapeau français à son balcon
2/ Voter à droite
3/ Militantisme actif
4/ Tenter de convaincre votre voisin
5/ Recommencer

Sinon il faut déménager aux US (par exemple)...S'expatrier et devenir le "sale" étranger qui vient bouffer le pain des américains.

A bientôt

Bruno
http://www.astridandstephaniebakery.com
http://www.recettesinamerica.com
Bruno37

• Site Internet

Messagepar UfO le 07 Nov 2013, 17:07

FAB a écrit:UFO, ok... et alors ?

Est ce que c'est pareil aux USA ?
Non.

Pourquoi ?
Parce que les lois sont différentes.

Qui est donc responsable du "problème" ?
Les gens qui font les lois en france.

cqfd, question suivante.

Je ne peux qu'être d'accord sur ce que tu viens de dire ... je revenais juste sur ce qui était dis à propos de la pseudo difficulté d'immigré en France ... que ce soit légal ou pas, au final, c'est kiff kiff surtout si tu ponds ton gamin sur le sol FR.
Il est peut être pas simple d'avoir des papiers OFFICIELS mais n'importe quels fond de tiroirs (car il faut être d'accord que les Qi d'ingénieurs n'ont aucun soucis de migration ou d'immigration) peuvent venir s'implanter et profiter du système Français.
C'est assez simple, ceux qui comptent avoir une situation, migrent vers les UK et ne restent pas en France, ceux qui souhaitent des vacances en Prison pour 6 mois vont en Suisse et ceux qui souhaitent avoir des vacances à l'air libre et se faire faire des check up gratuit vont en France. Jusqu'à pas longtemps, si mes souvenirs sont bon, seuls les prisonniers de Guerre avaient le droit aux soins gratuit aux USA.

De toute façon, il faut être un fond de tiroirs et/ou ne plus avoir rien à perdre pour penser s'installer dans un pays conservateur en toute illégalité ... la France ne conserve pas grand chose de ces valeurs ... arf si les plus inutiles qui nous enfoncent depuis des décennies.
UfO

• Site Internet

Messagepar UfO le 07 Nov 2013, 17:27

Bruno37 a écrit:Bonjour
En plus du Forum, il y a les élections pour vous exprimer en France. Vos avis argumentés sont intéressants mais la majorité des Français ont voté Hollande et on dégager celui qui voulait "karchériser" les banlieux.

En résumé inutile d'essayer de convaincre ceux qui vivent aux USA...mais "ACTION"
1/ Mettre un drapeau français à son balcon
2/ Voter à droite
3/ Militantisme actif
4/ Tenter de convaincre votre voisin
5/ Recommencer

Sinon il faut déménager aux US (par exemple)...S'expatrier et devenir le "sale" étranger qui vient bouffer le pain des américains.

A bientôt

Bruno

Désolé pour le double post, mais je tenais à répondre a ce post uniquement, précisément sans tomber dans la globalité.

Les 51.7% de connards, comme j'aime à les appeler ne sont pas représentatif car à peine un an plus tard, notre bien aimé Président a battu les records d'impopularité de la 5ème république.
Je connais des mecs, Frontaliers, qui font 6000€ net par mois et qui ont voté Hollande car ces abrutis ne pannent rien à la politique, et qui maintenant veulent faire des manifestations pour leur droit d'option ... parfois, on appel cela des moutons de Panurge ... en Californie, ils ont acheté des Hybrid et en France, ils ont voté Hollande.

1/ Mettre un drapeau français à son balcon ? Mon bon ami, tu vas te faire traiter de raciste. Chanter la marseillaise lors d'une manifestation sportive ou autre, c'est clairement d’apparenté au FN.
Dire que tu souhaites privilégié les SDF Blanc par rapport aux roms, c'est être raciste et non patriotique ou nationaliste. Oubli le drapeau.

2/ Voter à droite ? Voter à droite mais laquelle ? La Fr ou la US ? La politique de Le Pen, c'est limite la politique d'Obama sur certains points, alors imagine celle de Coppé et maintenant celle de Mélenchon ... Castro n'y a pas pensé lui même.

3/ Militantisme actif ? Non puisque tu vas te faire dissoudre par Valls sauf si tu es anti fasciste mais par définition quand tu es d'extrême gauche, tu es pour l'anarchie et l'immigration donc tu n'es plus de droite.

4/ Tenter de convaincre votre voisin ? Le convaincre de quoi ? Que c'est un connard d'avoir voté Hollande ? Un borgne, aveugle sourd et muet l'a remarqué ... les 20% qui approuvent la démarche d'Hollande sont soit de la famille, soit du gouvernement soit des fond de tiroirs, soit des Ksos.

5/ Recommencer ? Je n'ai pas compris là ... recommencer les points 1-2-3 et 4 ? Faudrait avoir réussi au moins un des 4 pour avoir la force de ...

S'expatrier et "fuir" le pays ? C'est l'Europe qui est mal et migrer pour dire de migrer, je ne vois pas l'intérêt.

Investir aux US ? Avec ce que j'ai sur le compte, je peux ouvrir un stand de chouchou sur la plage.
Sponsor ? L’État US pourraient être intéressé par un profil comme le mien mais ça va être tendu au final ... Bref, je ne suis pas une denrée exceptionnelle et j'estime ne pouvoir rien apporter ... et vice versa.
UfO

• Site Internet

Messagepar Bruno37 le 07 Nov 2013, 18:13

Don't worry be happy disait-il.
Courage, il ne reste plus qu'une dizaine d'années à tenir avant que la France ne se redresse (may be)

En fait, Il ne reste plus qu'une solution : le suicide collectif... ha pardon c'est en cours. Mais rassurez-vous c'est une mort lente car il faut vous plumer correctement avant...
http://www.astridandstephaniebakery.com
http://www.recettesinamerica.com
Bruno37

• Site Internet

Messagepar FAB le 07 Nov 2013, 18:47

Je ne pense pas que le france se redressera. C'est trop tard.

Les civilisations meurent aussi, ne l'oublions pas.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar xdragon le 07 Nov 2013, 21:21

Hello there!

Serieux les gars je connais pas votre situation mais:

- Vivre du RSA... Outch ca pique
- Vivre du chomage... ca pique aussi
- Avoir la CMU... ca pique aussi *2
- ...

Bref, arretez d envier les plus mal lotis que vous et concentrez vous sur votre succes et carriere! :hummer:

Et ce discours de: les immigrers piquent nos prestations sociales et nos jobs... c est "has been" comme dirait selma. Leurs parents et grand parents ont bati notre pays et on les a considéré comme du caca... et on ne les a pas intégré... revers de la medaille, leurs gosses... n ont pas de reperes... ne sont pas integres... et ne se sentent ni francais ni du bled... bref j envie pas leur situation non plus... Donc stop.

Comme Seb l a dit... Certains petits francais... sont des GROS faineants... et ca rale en plus...

Peace!
xdragon

Messagepar xdragon le 07 Nov 2013, 21:23

FAB a écrit:Seb, tu simplifis je pense.

La plupart des immigrés vont en france pour bosser. Ce sont eux qui ont construit l'infrastructure de ce pays depuis les années 60. Et même avant si on prends en compte l'immigration communautaire (Italie, Portugal, Espagne). Ce sont aussi toujours eux qui ramassent (toujours) vos poubelles et balayent vos rues.

Le problème vient aussi du fait que depuis longtemps, les "bons petits français" ne veulent plus rien foutre.
Ils préfèrent toucher leur chômage plutôt que de faire des "petits boulots". Ils asphyxient syndicalement les rares entreprises encore assez connes pour produire en france. (Michelin, le truc d'électroménager dans l'actu en ce moment, etc).

Alors, OK, une PARTIE des immigrés touchent des aides sociales. Mais :
- 1) ils ne sont pas historiquement majoritaires parmi les immigrés,
- 2) ils sont encore (pour quelques années, profitez en...lol) moins nombreux que les français qui ne foutent plus rien,
- 3) ils ne sont pas RESPONSABLES du fait que les gouvernements français soient successivement toujours aussi CONS pour favoriser outrancièrement cet aspect social,
- 4) et enfin, ceux qui bossent sont bien plus réactifs et mobiles que la plupart des franchouillards que je connais.

Tant que tu ne reproches pas à un chômeur de toucher ses 2 ans de chômage sans rien foutre, tu ne peux pas reprocher à un immigré de profiter de la CMU.

Dans les deux cas, LES LOIS SONT LA.... et ce ne sont pas les intéressés qui les ont faites !

Enfin un post ou nous sommes d'accord!
xdragon

Messagepar xdragon le 07 Nov 2013, 21:29

FAB a écrit:Je ne pense pas que le france se redressera. C'est trop tard.

Les civilisations meurent aussi, ne l'oublions pas.

Ca serait la meilleure solution... D ailleurs c est deja arrivé plusieurs fois... En France et ailleurs.

La derniere fois en France c etait dans au 18eme siecle. On se declarait en faillite on coulait les banques et hop on recommencait a zero. LOL.

L argentine a fait une faillite de ouf, et maintenant ils sont bien...!

La solution serait de laisser couler les banques qui se prennent pour des "apprentis sorciers" pour nettoyer le systeme... ok on ferait faillite, mais ca ne serait qu une question de 4-5 ans avant de revenir sur une croissance de fou!

Entre temps on perdrait quelques avantages...
xdragon

Messagepar FAB le 07 Nov 2013, 21:40

xdragon a écrit:... et on ne les a pas intégré...

Non, en france, ceux qui ne se sont pas intégré, ont fait LE CHOIX de ne pas s'intégrer.
La meilleure preuve est que beaucoup de ces immigrés se sont intégré. C'est donc que c'est possible. Ca demande juste un "petit peu de bonne volonté".

D'ailleurs, moi ici, aux USA, je prépare ma dinde tous les ans pour Thanksgiving ;)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar FAB le 07 Nov 2013, 21:42

xdragon a écrit:Enfin un post ou nous sommes d'accord!

... c'est parce que d'habitude tu as tort :razz:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar xdragon le 07 Nov 2013, 21:54

FAB a écrit:
xdragon a écrit:Enfin un post ou nous sommes d'accord!

... c'est parce que d'habitude tu as tort :razz:

Disons que nous avons deux visions quelque peu differente... parfois! ;)
xdragon

Messagepar Alain le 08 Nov 2013, 03:00

Et bien je ne savais pas qu aux USA les clandestins étaient aussi bien qu en France.

Pouvez vous me confirmer que l'état américain vous paye votre billet retour vers votre pays.

Qu ils vous donne une somme pour vous aider à vous installer dans votre pays d origine

Que bien entendu, vous pouvez recommencer cette opération plusieurs fois

Avoir une couverture maladie des que vous êtes sur le sol du pays, la je doute car même les américains ne sont pas tous couverts

Bon j aurai d autres questions ? Mais déjà répondre à ces questions m'aiderai à comparer le sort des clandestins dans les deux pays
Alain

Messagepar seb le 08 Nov 2013, 03:30

xdragon a écrit:Hello there!

Serieux les gars je connais pas votre situation mais:

- Vivre du RSA... Outch ca pique
- Vivre du chomage... ca pique aussi
- Avoir la CMU... ca pique aussi *2
- ...

Bref, arretez d envier les plus mal lotis que vous et concentrez vous sur votre succes et carriere! :hummer:

Et ce discours de: les immigrers piquent nos prestations sociales et nos jobs... c est "has been" comme dirait selma. Leurs parents et grand parents ont bati notre pays et on les a considéré comme du caca... et on ne les a pas intégré... revers de la medaille, leurs gosses... n ont pas de reperes... ne sont pas integres... et ne se sentent ni francais ni du bled... bref j envie pas leur situation non plus... Donc stop.

Comme Seb l a dit... Certains petits francais... sont des GROS faineants... et ca rale en plus...

Peace!

Toujours les mêmes clichés du pauvre immigré victime et du sale Français fainéants , égoïstes , facho , beauf etc Ce que vous ne semblez pas capté , vous qui vivez à l'étranger , c'est que précisément , nous faire toujours insulté et rabaissé dans notre propre pays , nous ne le supportons plus ! Les immigrés ont construit la France , c'est typiquement le truc mensonger qui me gave ! C'est les Français , et une poignée d'immigré ( et effectivement , que les patrons ont traités comme de la merde corvéable à souhait , ce que je réprouve ! ) qui ont reconstruit la France ! Moi je ne me sens pas redevable de quoi que ce soit ! Personne ne les as obliger à venir , ni moi à partir aux USA ! C'est un choix , donc il faut assumer avant de faire sa petite moral contre les locaux . Et si vivre du rsa et autres prestations sociales étaient si galère , pourquoi certains en font un art de vivre alors ??? Au nom de quoi , un clandestin fraichement débarqué en France aurait-il droit à l'ame ( http://www.observatoiredessubventions.c ... os-par-an/ merci les racistes ! ) . Au nom de quoi devons scolariser les gosses des clandestins ? Au nom de quoi , un enfant de clandestin devient Français si sa mère met bas en France ? Au nom de quoi devons payer le billet retour et des primes pour des gens qui violent la loi de mon pays ? Que tout les bobos qui veulent accueillir toute la misère du monde ouvre les portes de leur maison pour les loger , nourrir etc et surtout qu'ils nous lâchent la grappe !!! Oui je sais , je suis un ignoble fasciste , haineux , et bla bla et bla bla , mais franchement je m'en cogne !!!!! Je ne me sens pas plus raciste qu'un baltringue comme méchant-con qui ne supporte pas d'avoir autour de lui des blonds aux yeux bleus ; http://www.agoravox.tv/actualites/polit ... -pen-38459 .
Image
seb

Messagepar Alain le 08 Nov 2013, 04:39

Sinon je ne peux qu'être d'accord avec UFO et SEB, pour ne pas être d'accord, il faut avoir de la confiture dans les yeux !!

Ou avoir le souci de la contradiction !!
Alain

Messagepar xdragon le 08 Nov 2013, 04:56

Guys c est le week end!!! Jazz bar tonite!!!!!

PS: vous etes dur!
xdragon

Messagepar seb le 08 Nov 2013, 05:10

http://www.postedeveille.ca/2013/02/sin ... ation.html
:mrgreen:
Image
seb

Messagepar xdragon le 08 Nov 2013, 05:33

Bon la on parle des workers (ouvriers) qui arrivent de l inde, bangladesh... Et des birmans, indonesians et chinois embauchés sur des fonctions administratives 50% moins cher...

Bref... Un pet de mouche dans la soupe.

Singapour n interdira jamais l immigration de gens qualifié... Sinon le pays ne tournera plus...! Veridique!
xdragon

Messagepar xdragon le 08 Nov 2013, 05:35

J oublie des s partout.::
xdragon

Messagepar seb le 08 Nov 2013, 06:47

xdragon a écrit:Bon la on parle des workers (ouvriers) qui arrivent de l inde, bangladesh... Et des birmans, indonesians et chinois embauchés sur des fonctions administratives 50% moins cher...

Bref... Un pet de mouche dans la soupe.

Bingo , j'étais sur que tu me sortirais un truc pareil ! Quel mépris pour les ouvriers et les employés locaux ! Tu vois , tu as la morale à géométrie variable "mon pote" Allez , laisse nous penser ce qu'ont veux chez nous , et reste à Singapour pour continuer à leurs faire profiter de tes lumières ! Merci .
Image
seb

Messagepar lutins le 08 Nov 2013, 08:25

bruno

il me semble que notre ancien présiendt a fait partie du gouvernement a des postes clés comme ministre de l intérieu pendant 1 bonne dizaine d années : résultat ?? R I E N

je crois q u il avait le temps de nettoyer les banlieues mais R I E N !!

c est le type mec du roquet que tu croises le samedi soir et qui dit devant ses potes : et les gars on va vous casser la gueule ! et qui laisse ses potes se battre pendant que lui se refugie derriere !!

s exclamer on va vous " karcheriser " et supprimer des poste de policiers et les laisser face a la racaille sans moyen : ça s est balaise !

je n aime pas trop parler politique mais le refrain sur l'étranger qui a construit la France , il y en a Marre !!

........et si non, à Miami , il fait beau ?
lutins

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

144 messages • Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum