lutins a écrit:bruno
il me semble que notre ancien présiendt a fait partie du gouvernement a des postes clés comme ministre de l intérieu pendant 1 bonne dizaine d années : résultat ?? R I E N
je crois q u il avait le temps de nettoyer les banlieues mais R I E N !!
c est le type mec du roquet que tu croises le samedi soir et qui dit devant ses potes : et les gars on va vous casser la gueule ! et qui laisse ses potes se battre pendant que lui se refugie derriere !!
s exclamer on va vous " karcheriser " et supprimer des poste de policiers et les laisser face a la racaille sans moyen : ça s est balaise !
je n aime pas trop parler politique mais le refrain sur l'étranger qui a construit la France , il y en a Marre !!
........et si non, à Miami , il fait beau ?
xdragon a écrit:...
T es un marrant quand meme... Et bien oui ici les mecs flippent de se faire voler leur job par des mecs payés moins...
Cependant ces immigrés sont tres utiles a la construction du pays. Sans eux et nous tiens, s'pore auraient 2 fois moins d habitants.
Eh oui les vilains immigrés font peur aux gens non cultivés qui ne sont pas capables de voir plus loin que le bout de leur nez...
seb a écrit: car quasiment tout le monde en a plein le c... de flamby et de ses demeurés de ministre !
seb a écrit:xdragon a écrit:...
T es un marrant quand meme... Et bien oui ici les mecs flippent de se faire voler leur job par des mecs payés moins...
Cependant ces immigrés sont tres utiles a la construction du pays. Sans eux et nous tiens, s'pore auraient 2 fois moins d habitants.
Eh oui les vilains immigrés font peur aux gens non cultivés qui ne sont pas capables de voir plus loin que le bout de leur nez...
D’où tu me connais pour me juger comme ça ! T'est un bobo qui a de la merde dans les yeux , qui vit loin de la France , et qui se permet de me juger moi qui y vit ! Restes à singapour , des donneurs de leçons comme toi , ils y en a suffisamment sur la chaine de propagande anal+
@ FAB : pour les lois , mille fois d'accord avec toi : ça fait plus de 40 ans que les Français votent pour l'umps ! Ont a qu'eux ce qu'ont méritent lorsque l'ont met au pouvoir des menteurs et des voleurs ! Maintenant , ça n'excuses pas tout dans le comportement de certains immigrés ou Français de papiers De toutes manières , la coupe est pleine , et franchement ça va vraiment exploser , car quasiment tout le monde en a plein le c... de flamby et de ses demeurés de ministre !
Selma14 a écrit:
Typique, ce type de contradiction dans vos discours. ils ne sont que des" Francais de papiers" mais il faut qu'il "s'integrent", faudrait savoir ce que vous voulez...
FAB a écrit:De toute façon, ps, ump ou fn, c'est sans espoir. Le point de non retour* est franchi depuis très longtemps. C'est mort.
Il faut soit :
- accepter la situation et vous la fermer
- vous casser.
*et là, je suis LOIN de ne parler que de l'immigration. N'oubliez pas : les 35 heures, les 5 semaines de congés, le smic trop haut, les charges trop importantes, les impôts trop chers, les aides trop fortes, la dette EXTERIEURE abyssale et les cons** trop nombreux. Sur tous ces points il est impossible de faire machine arrière (surtout sur les **mentalités).
seb a écrit:Selma14 a écrit:
Typique, ce type de contradiction dans vos discours. ils ne sont que des" Francais de papiers" mais il faut qu'il "s'integrent", faudrait savoir ce que vous voulez...
C'est eux qui se disent algérien , marocain , malien etc etc Donc oui , pour ceux qui parlent comme ça , ce sont effectivement des Français de papiers ! je ne vois pas ou je serais contradictoire ! Moi aussi , comme UFO , je suis d'origine Italienne , mais je suis Français par dessus , et fier de l’être ! Malgré tout les problèmes qu'il y a en France , j'estime que c'est une chance pour eux d’être Français ! Visiblement , eux ne le pense pas , sauf quand il y a de l’intérêt ! Bon les bobos de Miami et l'autre de Singapour , je vais vous laissez dans votre monde merveilleux des bisounours avec vos gentils immigrés , et ces salauds de Français ingrats , racistes et égoïstes ! J'ai autre chose à foutre que de parler à des gens qui vivent à des milliers de kilomètres de la France et qui se permettent de me donner des leçons !
UfO a écrit:FAB t'es pas né aux USA donc tu as aussi contribuer à ces lois à la con soit par l'abstention, soit par le vote.
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités