UfO a écrit:ET bien NON, car ce que tu auras cotiser est insuffisant ... il te manquera des trimestres donc tu renonces à ta retraite et demande le minimum retraite qui avoisine AUJOURD'HUI les 600€/mois !
Ça devient sérieusement relou ... parler de ce que vous connaissez ... histoire de vous paraphrasez un peu.
cessie a écrit:Roo la la les fautes !! J peux toujours pas éditer mon post c'est chiant Fab alias Dieu
seb a écrit:cessie a écrit:Roo la la les fautes !! J peux toujours pas éditer mon post c'est chiant Fab alias Dieu
Syndrome cricri d'amour ( tu te rappel FAB , il était trop fort notre cri cri
seb a écrit:Non , aucun foutage de gueule . Disons qu'il y a un ex membre du forum qui a foutu le bazar sur le forum avec cette fonction , donc depuis nous sommes tous punis
UfO a écrit:
Et non, pour toucher le minimum retraite, il faut avoir un foyer fiscal en France.
cessie a écrit:UfO a écrit:
Et non, pour toucher le minimum retraite, il faut avoir un foyer fiscal en France.
Ah j me disais bien aussi ça m'étonnait qu'on donne des sous à quelqu'un ne vivant plus en France !
FAB a écrit:'tain, quand je pense à tout ce que j'ai cotisé pour rien.... pays de merde ^^
FrenchUSA a écrit:cessie a écrit:UfO a écrit:
Ah j me disais bien aussi ça m'étonnait qu'on donne des sous à quelqu'un ne vivant plus en France !
Faux...
Il vit en PA et a juste un compte en banque en France pour recevoir sa retraite!
Il y a des accords entre la france et les us!
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités