Mawoi a écrit:les lois risquent de changer dans les prochains mois
FAB a écrit:Le forum, lis le... tu verras que ce n'est pas aussi simple que ça.
Tu ne sembles connaitre Miami qu'au travers des dires fantasques de ton ami.
La réalité est TRES différente :
$10,000 / mois pour serveur, tu oublies direct
Acheter une green card, tu oublies direct (surtout en étant mariée...)
Accoucher à Miami coute CHER. Genre TRES cher.
etc etc etc...
Désolé de péter ton rêve un dimanche soir.
ProjetX a écrit:mon futur enfant ne me donnerais pas un visa mais OUI que cela m'aiderais
dans mes demarches en vue d'etre residente ou du moins avoir un visa longue duree.
ProjetX a écrit:en tout cas assez pour me permettre a moi et ma famille de rester au US en tranquillite
si j'ai l'argent necessaire
ProjetX a écrit:Et quand je parle de concret je parle de textes de lois qui argumentes vos ecrits
de fait concrets. Mais vous en etes bien loin
ProjetX a écrit: qui disaient que NON les droit du sol
de mon futur enfant ne me donnerais pas un visa mais OUI que cela m'aiderais
dans mes demarches en vue d'etre residente ou du moins avoir un visa longue duree.
J'ai aussi LU que un acouchement coutait entre 12 000 et 30 000$ (sans parler d'un acouchement
C section) ,
ProjetX a écrit:Et quand je parle de concret je parle de textes de lois qui argumentes vos ecrits
de fait concrets.
ProjetX a écrit:Merci pour les infos .
Alors en lisant les topic des visas , nous pourrions pretendre au visa H1B (artiste,spectacle)
maintenant dans la pratique (document necessaire,conditions ect) je ne suis pas sure
c'est assez relatif et vague ce visa . Si quelqu'un en sait un peu plus ?
Aussi mon mari (je l'ai dit plus haut) et serveur il a un tres bon CV et plusieur annees de pratique
en tant que manager , gerant et serveur dans des tres bonne brasserie , bar cafe de Paris
pensez vous que sa fasse une difference sur le terrain a Miami ?
J'ai aussi lu que 10% de tips obligatoire , cela est t'il (dans la pratique) remis au serveur
ou les patrons ne respectent pas ca ?
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités