Mawoi a écrit:Ok donc tu sais quoi, Madonna, tu vas te demerder toute seule comme une grande fille qui sait tout, qui est une artiste reconnue et qui a certainement dans ses connaissances un avocat d'immigration qui pourra l'Aider a poursuivre ta carriere internationale aux USA, après ta tournée triomphale en Asie.
Pour ma part s'arrete là ma modeste contribution. Continue sur ce ton et cette voue et je te garantie un franc succès aux States...
Au revoir...
ProjetX a écrit:Je nai pas dit que j'etait une star non plus , j'ai seulement demander des infos
mais apparament c'est un temp (precieux) perdu .
Merci a ceux qui m'aurns un temp soit peu donner quelques petites infos.
L'admin peut effacer ce sujet qui a mon sens ne donnera pas plus d'infos aux
lecteurs que se qu'il y a deja sur ce forum.
Par contre je suis etonne, en tant qu etudiant, normalement on peut bosser 20h/semaine... Ma femme avait le droit, je crois qu elle avait un J1.
Alain a écrit:Je l'ai déjà raconté, mais avant on pouvait plus facilement être clandestin.
Un très bon copain a maintenant la nationalité américaine, et pourtant il a commencé par être clandestin à New York , mais c'était dans les années 90.
Il a gagné au premier tirage organisé de la green card.
Donc je pense que c'est possible mais sans doute très risqué de nos jours, mais quand on vient de certains pays, clandestins aux USA ce n'est pas pire que régulier dans son pays.
Alain a écrit:Et bien mon copain a peut être eu de la chance , mais il a fait livreur de paquets, cordeur de raquette à l open de New York , puis une fois sa carte verte obtenu , direction San Diego.
Étant classé en tennis, il a trouvé une place de prof de tennis dans un super resort à Rancho Santa Fe, donner des cours particuliers en plus de son job, il a même eu Bill Gates comme client.
Il a passé un MBA en cours de soir. Il n avait qu une maîtrise de science eco en France .
On avait passé le bac F3 ensemble.
Et maintenant il travaille pour une très grosse société de brokers de locaux commerciaux à San Diego .
Donc non rien ne sert à rien, mais j avoue qu il faut aussi de la chance pour un parcours de ce type !
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités