Ligi a écrit: Savez-vous enfin si tout comme en France, il faut acheter une licence pour ce type d'activité?
Ligi a écrit:Merci R-Max, pour ta réponse tout l'enjeu est là en tout cas une bonne partie! D'autres avis?
Ligi a écrit:L'idée de la moto taxi c'est pour un peu les mêmes raisons qu'ailleurs à savoir:
- rapidité du moyen de transport (par rapport au bouchons et non pas à la vitesse pratiquée bien sûr);
- prix;
Miami ce n'est pas Paris , il n'y a pas de bouchons, c'est beaucoup mieux étudié et les gens conduisent plus intelligemment
Les taxis ne sont pas chers
ajouté à cela pour Miami:
- le côté fun;
- voyager autrement.
Une Mustang Cabriolet, cela devrait être bon pour le côté fun
Tout ca fait pour l'instant l'objet d'une étude de marché plus officiel.
Ligi a écrit:- rapidité du moyen de transport (par rapport au bouchons et non pas à la vitesse pratiquée bien sûr);
- prix;
ajouté à cela pour Miami:
- le côté fun;
- voyager autrement.
Ligi a écrit:Vous avez gagné: au côté cassant, vous rajoutez le côté ironique =» 1-0 pour vous.
Effectivement, là où je vous rejoins c'est que j'ai fait une connerie en venant demander un avis. J'ai filé un embryon d'information et je me fait descendre, OK.
Là dessus, je vous laisse, j'ai du taff pour ma boite et celle de mon ami. Je vais pas jouer à qui à la plus grosse avec vous car derrière un ordinateur, c'est facile.
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités