Toudy92 a écrit:J'avoue que sa fait peur ce que tu dis mais pour ma part c trop tard billet acheter pour partir mais le pass tu l'achètera sur place ou tu l'aura plutard. En plus nous ont part à 3. On n'a fait aucune location car on a eu peur de prendre ca
haiti54 a écrit:Toudy92 a écrit:J'avoue que sa fait peur ce que tu dis mais pour ma part c trop tard billet acheter pour partir mais le pass tu l'achètera sur place ou tu l'aura plutard. En plus nous ont part à 3. On n'a fait aucune location car on a eu peur de prendre ca
Salut toudy !
On y sera à la même période visiblement !
Je loue un appartement dans une résidence, en plein coeur de South Beach ... et j'aurais un pass résident en tant que locataire ! J'ai quelqu'un sur place qui gere tout sa pour moi.
Nous on sera 2 (ma femme et moi même) !
Vous avez des filles avec vous ? Parce qu’apparemment sa siffle les filles, même avec leurs mec, et si elles refusent les avance sa peut finir en bagarre après une droite dans la tête de la fille ...
Le soucis ce n'est pas les black ou le hip hop, mais la culture ghetto de l’événement. Des Haitiens avec qui je parle, m'ont dit qu'ils évitaient cet événement et préfèrent se barrer de miami beach durant ce week end !
Apres y'a des points positifs : la police partout, c'est devenu tres sécuritaire, et on m'a dit que ce n’était pas plus dangereux que certains événements hip hop à Paris
Bref j’appréhende beaucoup persos, et je me demande si je vais pas aller passer ce week end sur les keys ...
Si tu veux on peux se mettre en contacte par MP !
Selma14 a écrit:haiti54 a écrit:Toudy92 a écrit:J'avoue que sa fait peur ce que tu dis mais pour ma part c trop tard billet acheter pour partir mais le pass tu l'achètera sur place ou tu l'aura plutard. En plus nous ont part à 3. On n'a fait aucune location car on a eu peur de prendre ca
Salut toudy !
Je loue un appartement dans une résidence, en plein coeur de South Beach ... et j'aurais un pass résident en tant que locataire ! J'ai quelqu'un sur place qui gere tout sa pour moi.
Vous avez des filles avec vous ? Parce qu’apparemment sa siffle les filles, même avec leurs mec, et si elles refusent les avance sa peut finir en bagarre après une droite dans la tête de la fille ...
Le soucis ce n'est pas les black ou le hip hop, mais la culture ghetto de l’événement. Des Haitiens avec qui je parle, m'ont dit qu'ils évitaient cet événement et préfèrent se barrer de miami beach durant ce week end !
Apres y'a des points positifs : la police partout, c'est devenu tres sécuritaire, et on m'a dit que ce n’était pas plus dangereux que certains événements hip hop à Paris
Bref j’appréhende beaucoup persos, et je me demande si je vais pas aller passer ce week end sur les keys ...
C'est clair, pas que les Haitiens d'ailleurs. Chaque année le Memorial Day apporte son lot d'histoires d'horreurs entre le cannibal/zombie sur MacArthur aux échanges de coup de feu avec la police. C'est vraiment, mais alors vraiment pas safe.
haiti54 a écrit:Toudy92 a écrit:J'avoue que sa fait peur ce que tu dis mais pour ma part c trop tard billet acheter pour partir mais le pass tu l'achètera sur place ou tu l'aura plutard. En plus nous ont part à 3. On n'a fait aucune location car on a eu peur de prendre ca
Salut toudy !
lutins a écrit:djmanu
je disais que Miami est généralement safe tout au long de l 'année ( principalement où il y a l es touristes )
..........mais pas forcémént safe pendant le mémorial day
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités