L'equipe de france est championne du monde de hand. De nombreux joueurs français y seront. Certe, c'est un sport inconnu aux US mais si vous avez un moment, c'est un spectacle tres agreable. Malheureusement, la salle risque d'être un peu vide...Drôle d'idée des organisateurs d'expatrier la coupe de la ligue à Miami !!!
Salut Heu tu a une date? c'est lire que c'est bizarre comme choix Miami, mais d'un autre coté ca donne aussi l'opportunité au spectateur de pouvoir rencontrer les athlètes plus facilement
Mon premier message sur ce forum sera donc pour le handball! J'adore ce sport et j'y serai. Pour ceux qui seraient interesses, les places sont maintenant discountees et tres abordables.
Je ne comprends pas comment ils ont pu mettre les places si cheres au debut des ventes alors que comme dit precedemment, ce sport n'est que peu connu aux US. Les places "en bas" montaient jusqu'a $150! La bonne nouvelle c'est qu'elles sont maintenant a $20 :p
En tout cas, si d'autres francais du forum y vont, j'y serai samedi et ravi de rencontrer du monde!
Remy
edit: pour Nicoars, c'est vendredi/samedi avec finale le samedi a 12h et all star game plus tard dans l'apres midi
To most people, the sky is the limit. To those who love aviation, the sky is home.
Le final four de la Coupe de la Ligue se déroulera ce week-end dans l’American Airlines Arena de Miami. En plus des demi-finalistes, les handballeurs de la All-Star Team disputeront un match de gala et fouleront également le parquet américain. Le Programme
Vendredi 10 avril : Demi-finales Montpellier - Chambéry à 12h00 (heure locale), soit 18h00 heure française sur France 4. Istres - Paris à 17h00 (heure locale), soit 23h00 heure française sur Eurosport.
Samedi 11 avril : Finale à 12h00 (heure locale), soit 18h00 heure française sur France 4 et Eurosport. Match des All-Star à 17h00 (heure locale), soit 23h00 heure française sur Eurosport.
ce n'ai pas la premiere fois qu'une equipe française joue a MIAMI .il y a qq années c'est l'équipe de France qui avait jouée contre l'équipe de CUBA !!!!!(si mes souvenirs sont bons !!)
surtout allez y !!c'est un vrai spectacle le Hand Ball !!! VIVE LE HAND BALL !!! a l'assaut des US !!
par contre l'ARENA je pense que ça va etre XXXXL comme taille !!
pour ma part seul regret ,je suis retourné en France !!
Papy DJI DJI (Ancien du Paris Université Club : PUC)
hehe ... c'etait bien XXXXL. Je pense qu'ils ont du remplir 10 a 20% de la salle mais c'etait quand meme super sympa Ca faisait quand meme beaucoup de francais tout ca
La ligue a apparamment signe pour 3 ans. L'annee prochaine ca se deroulera a Orlando. Le public francais gueule beaucoup par rapport a ca mais comme l'ont si bien dit les joueurs, "quand on joue en France, on a aussi des salles vides". Du coup, pourquoi pas essayer de faire bouger le sport ailleurs.
To most people, the sky is the limit. To those who love aviation, the sky is home.
Hum ... honnemement faut se mefier de ce que tu entends a la TV, je crois que les journalistes disent un peu ce qu'ils veulent quand ca se passe a l'autre bout du monde J'ai pas vu de "pseudo spectateurs" ... Ils parlaient beaucoup francais et chantaient relativement fort ... (c'etait donc bien des francais ).
C'est vrai, c'etait pas plein mais c'est surtout que ca "avait l'air" vide du fait de la taille de la salle!
Bonjour à tous, premier message sur le forum, ça se fête!!! Bon voilà, en gros: -Je projette d'aller faire un stage linguistique à Miami pour une durée de 3mois. -Je joue au handball depuis l'âge de 7ans et suis éducateur sportif dans mon club.
Donc, est ce que quelqu'un peut me renseigner sur a pratique du Hand à Miami??? La coupe de la ligue a-t-elle laissée des traces de ce sport aux U.S.???
ah oui!!! au fait, si certains ont des tuyaux pour tout ce qui est séjour linguistique, je suis preneur...