UfO a écrit:Tu as vu où c'est 2morrowland ? Il faut en vouloir pour aller las bas ... Tu m'aurais dis Coachella, j'aurais été de ton avis.
Les mecs profitent de leur succès ... après, à force de prendre les gens pour des cons, ils iront ailleurs et ça commence à gronder sur leur FB.
roms07 a écrit:Puis entre Tomorrowland en Belgique et l'UMF a Miami le choix est vite fait je pense ...
djmanu a écrit:roms07 a écrit:Puis entre Tomorrowland en Belgique et l'UMF a Miami le choix est vite fait je pense ...
C'est drole le reve de mes amis Americains c'est d'aller a tomorrowland Belgium, comme quoi l'herbe est toujours plus verte ailleur
djmanu a écrit:roms07 a écrit:Puis entre Tomorrowland en Belgique et l'UMF a Miami le choix est vite fait je pense ...
C'est drole le reve de mes amis Americains c'est d'aller a tomorrowland Belgium, comme quoi l'herbe est toujours plus verte ailleur
UfO a écrit:djmanu a écrit:roms07 a écrit:Puis entre Tomorrowland en Belgique et l'UMF a Miami le choix est vite fait je pense ...
Il y a aller en Belgique pour faire un festival et aller en Belgique pour les vacances. Je ne vais pas à Miami pour QUE l'UMF ... je suis trop vieux pour ces conneries
UfO a écrit:Moi qui voulait me débarrasser des places du vendredi et bien je crois l'avoir dans le cul
djmanu a écrit:UfO a écrit:Moi qui voulait me débarrasser des places du vendredi et bien je crois l'avoir dans le cul
Il faut trouver quelqu'un de confiance qui va te le rendre le samedi ...
Pour le dimanche c'est plus simple, la personne qui le revends peut me donner son ticket dimanche matin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités