FAB a écrit:- CONNAITRE la ville et son marcher. Cela ne se fait pas en 15 jours. Il faut à mon avis au grand minimum 2 à 3 ans (d'observation SUR place).
Alain a écrit:Il faut aussi être certain que de bouger en Floride en dehors des vacances est une réelle envie.
J'ai lu un livre très intéressant et si les gens qui vivent en Floride pouvaient le lire aussi et faire une commentaire , ce serai bien.
Car il noircit un peu le tableau parfois.
http://www.amazon.fr/dp/0985779209
marydan a écrit:Euh, les embouteillages dans Paris intra muros, ce n'est pas un mythe...A part la nuit, mieux vaut circuler en vélo ou à pied la journée
Je n'ai pas fini le livre recommandé par Alain, je n'en suis qu'aux Ouragans...
Je ne retiens pas mon souffle à chaque saison ( même avec des enfants en bas âge) , depuis 5 ans que je suis là...
Les alligators sont dans la rivière en général
Ca fait un bail que je n'ai pas vu de serpent
Oui, la Floride, c'est sauvage, c'est aussi ce qui fait son charme...
Et si on n'aime pas les grosses chaleurs humides, euh, pourquoi venir en Floride ?
Cela dit, comme l'explique l'auteur j'ai effectivement connu des personnes venus s'installer en Floride et reparties après 1 an ou 2 dans leur coin ( californie)...
Alain a écrit:Merci Marydan, justement Fab a mal compris mon terme , noircir le tableau, je le disai dans le sens , il exagére peut être .
Mais n étant venu qu en Janvier et février à chaque fois, je ne sais pas.
C est pour cela que je trouvai intéressant d avoir l avis de gens sur place.
marydan a écrit:Euh, les embouteillages dans Paris intra muros, ce n'est pas un mythe...A part la nuit, mieux vaut circuler en vélo ou à pied la journée
Je n'ai pas fini le livre recommandé par Alain, je n'en suis qu'aux Ouragans...
Je ne retiens pas mon souffle à chaque saison ( même avec des enfants en bas âge) , depuis 5 ans que je suis là...
Les alligators sont dans la rivière en général
Ca fait un bail que je n'ai pas vu de serpent
Oui, la Floride, c'est sauvage, c'est aussi ce qui fait son charme...
Et si on n'aime pas les grosses chaleurs humides, euh, pourquoi venir en Floride ?
Cela dit, comme l'explique l'auteur j'ai effectivement connu des personnes venus s'installer en Floride et reparties après 1 an ou 2 dans leur coin ( californie)...
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités