Bruno37 a écrit:Bonjour
Renouvellement de visa effectué et c'est reparti !
1/Tout d'abord, je me dois de dire merci à tous ceux qui nous ont fait confiance et qui n'ont pas hésité au péril de leur vie , à venir prendre leur lunch chez Astrid & Stéphanie mais aussi un clin d'oeil soutenu à tous ceux qui sont venus quasiment tous les jours pour le breakfast et le lunch lors de leur séjour à Miami (ils vont se reconnaitre)
2/ Je ne peux passer à côté du grand merci à Estelle qui a oeuvré et contribué par son professionnalisme à ce succès administratif.
A bientôt
Bruno
Mawoi a écrit:Félicitations ! Pour 5 ans ?
FAB a écrit:Ha ! Ca fait plaisir !!!
Reviens quand ?
Szilagyi a écrit:Felicitation
Ça à l'air éprouvant de renouveler son Visa, c'est aussi compliqué?
Alain a écrit:J étais à Paris , 9 jours en Decembre. Alerte pollution pendant 9 jours et ciel bleu et noirci par la pollution.
J y retourne demain pour 3 jours et en effet il y a encore alerte pollution
Il faut choisir entre beau temps ou pollution à Paris !!
Félicitation pour ce visa , 5 ans c est le maximum à chaque fois ?
shuner1 a écrit:Dans ce monde il ya deux categories de personne .
Ceux qui sont plein de pretentieux et qui sautent comme des gamins quand ils ont une bouteille d air pour cinq ans ..
Et ceux qui sont a la la plage..
MOI
Je nage
Sans rancune quand meme
Bruno37 a écrit:
A bientôt, à la plage (non pas la Grande Motte), Je vais rester encore 5 ans les plages de Floride.
Dudy13 a écrit:Et sinon la naturalisation américaine c'est jouable?
FrenchUSA a écrit:Dudy13 a écrit:Et sinon la naturalisation américaine c'est jouable?
Nope
Il faut etre 5 ans sous green card (2ans siGC par mariage) pour pouvoir demander a etre US citizen
Alain a écrit:Bruno37 a écrit:
A bientôt, à la plage (non pas la Grande Motte), Je vais rester encore 5 ans les plages de Floride.
La différence ce n'est pas la plage, mais le dynamisme économique ou la il n'y a pas photo.
Pour les plages, je préfère la Méditerranée sans hésitation.
Bah franchement, je connais les plages de Miami et celle de la Grande Motte, puisque j'habite à Sete.
Et bien en été nos plages n'ont rien à envier aux plages de Miami.
On a de superbes restos de plages sur notre côte, inexistant à Miami Beach.
L'eau est plus fraiche bien sûr, mais on peut se baigner tous les jours, sans les interdictions habituelles en Floride.
Mon dernier séjour 1 mois en Janvier, pas un seul jour ou la baignade était autorisé, alerte méduses, alerte courant fort, alerte pollution et j'en passe ...les différentes bestioles dans l'eau.
L'eau est assez trouble à Miami Beach en plus.
La Floride , je l'aime mais pas pour ses plages ni sa côte.
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités