Je fais le Debrief en temps réel .. quand je vais au chiotte pour être précis ... j'aime prendre mon temps dans cet endroit et c'est le seul où on ne vient pas t'emmerder ^_^
Vols agréable avec les tout nouveaux 777 de chey AA : écran individuelle, film récent etc ... le service est peu moins bien que la dernière fois, mais ca reste correct. On détient depuis samedi le record du temps pour traverser Heathrow ainsi que le passage de douane (15 minutes).
Prise en contact avec l'appartement : nickel et excellent réactivité des personnes qui s'occupent de ça.
Direction le Wallmart d'Aventure pour faire les courses et là, depaysement ... on est bien aux USA : more big, less faster and more happier.
Day 2 : Aventura mall
On arrive a 10H et cela n ouvre qu'a 12h le dimanche ... première fois de ma vie que je fais du shopping en pré-ouverture ... pas spécialement de bonnes affaires mais plus des produits quasi inexistant en EU : Abercrombie, LIDS etc.
Piscine en rentrant et maintenant : repos.
Demain ? Croisière avec les potes à FAB, histoire de me faire ma propre idée ... ils ont l'air beaucoup moins arrogant que certains ici. Wait & See
Abercrombie ? déjà ? tu as eu peu de ne pas avoir le temps après ? et tu t 'es dit : il ne faut surtout pas oublier lutins .... en tout cas, merci beaucoup d'avoir pensé à mon petit cadeau !
Dans nos valises, il n'y avait rien donc autant commencer à les remplir.
Croisière : Une petite tuerie ... on passe dans des endroits où personne ne va, on voit des endroits que je n'aurais jamais vu avec un tour opérateur classique. L'accueil est chaleureux et convivial et les anecdotes pullulent tout au long de la journée. Tu voudrais voir un truc en particulier ? Demande au capitaine et tu as de fortes chances que ca se fasse ... bref, je ne regrette rien.
Le soir ? Je suis aller murmurer dans l'oreille de Bron Bron contre les Portland Trail Blazers et pour changer D-Wade était en costard.
Hello, je découvre ce forum. Je pars à Miami deux semaines du 3 au 17 aout 2014. Nous sommes deux adultes + deux ados Peux tu me donner des infos sur ta croisière car c'est mon rêve d'en faire une et apparemment cela ta plu
Allez je me lance, et te remplace pendant tes congés UFO,
Salut Dimup, jette un coup d'oeil sur le post dans sa totalité et t'auras déjà une partie de la réponse, après Ufo pourras surement t'en dire plus sur le ressenti, mais prends au moins le temps de lire, cela évite de répondre plusieurs fois à la même question et ça fais aussi partie de la préparation des vacances bonne lecture