bonjour a tous !!! je m'appelle élodie j'ai 22ans.
Je veux partir à Miami dès que possible mi juin serai le mieux. Il est vrai que je m'y prend tard mais je garde espoir après trois jours entier sur internet à cherhcer!!! j'espere pouvoir réaliser mon projet!
J'ai appris le 14 mai que j'avais 3mois de vacance donc je me suis empressée de regarder un moyen de trouver un job d'été sur miami! Je suis en dernière année de professeur des écoles et je fais des saisons en corse et à la grande motte depuis 4ans comme barmaid ainsi que des gardes d'enfants. J'aimerais perfectionner mon anglais c'est pourquoi ce voyage me tient à coeur je veux faire quelque chose d'utile de mes trois mois. Après de multiple recherche sur le visa pour un job d'été, on m'a préconiser de partir simplement ac un visa touriste...en effet j'ai essayer d'obtenir le visa J mais le formulaire nous demande le nom de l'employeur... et les employeur demandent un visa...bref cercle viscieux!!! Si vous pouvez m'aidez dans mes recherche dès que possible ce serai super sympas car je commence à stagner et javoue que je ne sait plus trop quoi faire...J'ai voulu m'incscrir dans des agences du style work and travel seulement la plupart on terminées leurs inscriptions en mars!!!Merci beaucoup de m'aider... :cool: :cool: :cool[/color]:
mon adresse mail: elodievoleau15@hotmail.fr
0625060710
0434266259 je reste un max connectée pour pouvoir vite cloturer ce projet et prendre mes billets!!!j'espere...