Salut les Terriems, émission présentée par Hardisson .. Gaspard Proust, chroniqueur, relève cette information : Hollande aux USA : "Ouais, je connais Barack, même que je le tutoie, je lui dis you !"
j ai regardé les elections municipales et bizare ils n y avait plus de ps ni d ump mais des dvg ou autre dvd ;.. on nous prend vraiment pour des couillons lol voter comme disait je ne sait plus qui c est choisir son maitre.
Salut FAB . Je ne suis pas d'accord avec toi , et pour 2 raisons : la 1ère , c'est que je n'ai encore pas vu des sympathisants à hollande se faire agresser par des gens de la manif pour tous , jour de colère , ceux des jre , les fans de dieudonné , le printemps Français , etc etc et de deux , il est tout à fait possible de destituer démocratiquement un président élu Sinon , c'est de la monarchie Pour info hollandouille est à 13% dans un sondage tout récent http://www.huffingtonpost.fr/2014/04/11 ... 25272.html
A ce rythme , le petit gros , il va bien finir par nous trouver du pétrole ou du gaz de schiste
mais a propos du gaz de schiste, la postion va peut etre évoluer avec l enrée de Montebourg au gouvernement , car ce dernier s est pronocé comme pro gaz de schiste ......
Même lors des primaires du ps , l'ancien ministre du déclin productif était pour ! Il met ses paroles en actes quand ? Dans 10 ans ! C'est du bla bla bli , bla bla bla !
Sérieusement les gars, on est sur un forum qui parle de Miami, de la Floride, du soleil, des dauphins, des cocotiers... vous ne voudriez pas oublier vos débats franco-gaulois sur la cote de popularité du président ? (celui qui me dira que je n'ai qu'à lire autre chose si ça ne m'intéresse pas aura totalement raison)