Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Projet installation

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Projet installation

Messagepar marc18 le 03 Juil 2014, 07:13

Bonjour,

J'ai un projet d'installation d'une agence video / de communication à Miami. J'ai déjà par l'intermédiaire de ma société actuelle, des contacts, donc le projet pourrait fonctionner (je reste toujours prudent ... )

En conséquence je recherche le meilleur moyen pour obtenir un visa (la green card n'est pas un objectif)

J'ai soit le VISA le L1A (en tant que directeur) en créant une filiale de la société FR vers les USA
ou le VISA E2

Pour le VISA E2 étant donné que le besoin en investissement de la société serait limité, je partais sur une base 50,000 / 60,000 dollars d'investissement. Pensez vous que cela pourrait être suffisant pour le valider ? (au regard de vos expérience bien sur ...)

Pour le VISA L1A y a t'il une taille critique de la société pour obtenir ce VISA, en effet notre activité étant basée sur bcp d'emplois d'intermittent, nous sommes en fonction des périodes que 2 voir 3 dans la société.

Avez vous un bon contact au niveau Avocat (qui parle anglais ou FR peut importe) ?

Merci à tous

Marc
marc18

Re: Projet installation

Messagepar Szilagyi le 03 Juil 2014, 09:03

Bonjour Marc,

Beau projet où il faut rester prudent.

Pour le E2 l'investissement est en rapport avec l'activité présenté, par ex un restaurant tu viens avec 50K€ tu peux petre certain que çà passera pas.

Pour le L1A, je ne peux te conseiller.

Pour un avocat, Estelle a de trés bon retour sur le forum, par moi même et par d'autre, tu as ses coordonnées sur la bannière sur le forum.
Szilagyi

Re: Projet installation

Messagepar Guarara le 03 Juil 2014, 09:06

Bonjour,
je vous invite à contacter Estelle Berenbaum dont les coordonnées figurent sur le site sur un bandeau dans la section "comment faire pour s'installer à Miami". Elle saura vous guider vers le visa le plus adapté à votre projet.
Estelle s'occupe de nos visas depuis quelques années, avec 100% de succès et avec toujours des bonnes idées.
Bonne installation à Miami !
Guarara

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum