Bonjour
Pour faire simple, mon prénom est Alexis, j'ai 14 ans ( Oui je suis jeune ), j'habite Toulouse.
Je m'inscris ici pour en apprendre un peu plus sur Miami.
Oui car j'ai bientôt 15 ans et mon rêve est de vivre au USA (Miami précisément) , je ne sais pas pourquoi...
Je dirai que c'est l'ambiance, ainsi que la vie luxueuse que nous montres les films...
Donc justement je viens ici, pour rencontrer des français qui vivent la bas et qui pourrait me dire comment ils vivent et leurs ressentis Car je voudrais travailler et vivre la bas.. Je ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard, surement car rien ne me plait (ou ne me plait pas) mais aussi car dès que je m'intéresse à un métier, je trouve quelqu'un qui va me dire que c'est un mauvais boulot.........
Je ne suis pas très fort en anglais, mais je me débrouille et depuis que ce rêve m'a pris j'essai de bosser et rencontrer des gens non français pour justement prendre l'habitude de parler anglais, en espagnol je me débrouille plutôt bien...
J'ai commencé à lire votre forum et voir les métiers qui marchaient bien, mais bon je suis un peu jeune encore pour ça ^^
Donc mon but premier et d'en apprendre un peu plus sur la vie à Miami ainsi que les différents endroits (quartiers) de cette ville car si j'ai bien compris, y en a pas mal (Miami Beach me plait bien ^^ )
Voilà à bientôt j'espère