pelatarte31 a écrit:l'interet de payer à un gamin une séance de tir m'échappe...
mais bon...
l'interressant dans ton post c'est le tarif..
je sais bien qu'au usa tout est pro..et remarquablement organisé...
sinon j'ai fait cela en thailande pour une trentaine d'euro...
j'y aussi tiré un malin plaisir...
je sais c'est pas bien..sniff..
UfO a écrit:C'est horriblement cher ... c'est situé en plein wynwood et j'étais aller faire un tour.
UfO a écrit:Payer 200$ quand l'arme en coûte 800 .. c'est horriblement cher. Sans doute pour ça que le truc est vide.
Le pack qui aurait pu être intéressant était a plus de 250$ ...et au final tu tire une cinquantaine de cartouches.
UfO a écrit:ET ?
On voit des photos avec des mecs tout bronzés ... touriste trap, merci de confirmer.
Tu vas 3-4 fois chez eux et tu as ton arme. Quand je vais 4 fois au Karting, je ne peux pas me payer un kart.
UfO a écrit:Tu es dyslexique ? Tu n'arrives pas à lire ? Où je dis que c'est pourri ?
Je dis juste que c est hors de prix, excessivement cher ... après, si la personne a envie de dépenser 200$ pour tirer 40 cartouches qu'elle y aille.
DJI DJI a écrit:ce n'est pas le prix qui me choque ...mais c'est d'avoir du plaisir a tenir une arme dans ses mains .....!!
et en plus pour un enfant ...bof !! je crois que je ne suis pas dans le meme monde !! moi j'ai eu entre les mains des armes deguerre et je n'en ai pas un "excellent" souvenir !! désolé !!
Papy DJI DJI
SONNY a écrit:DJI DJI a écrit:ce n'est pas le prix qui me choque ...mais c'est d'avoir du plaisir a tenir une arme dans ses mains .....!!
et en plus pour un enfant ...bof !! je crois que je ne suis pas dans le meme monde !! moi j'ai eu entre les mains des armes deguerre et je n'en ai pas un "excellent" souvenir !! désolé !!
Papy DJI DJI
Le tir est une activité de loisir/sport comme d'autres
Ma famille est hyper empreinte de culture américaine et les armes sont partie intégrante de cette culture.
En revanche, je comprends très bien que l'on puisse ne pas être pro NRA...moi je le suis, vous l'aurez compris
Et à 16 ans...on n'est plus un enfant...nan mais lol !!!
DJI DJI a écrit:SONNY a écrit:DJI DJI a écrit:ce n'est pas le prix qui me choque ...mais c'est d'avoir du plaisir a tenir une arme dans ses mains .....!!
Papy DJI DJI
Le tir est une activité de loisir/sport comme d'autres
Ma famille est hyper empreinte de culture américaine et les armes sont partie intégrante de cette culture.
En revanche, je comprends très bien que l'on puisse ne pas être pro NRA...moi je le suis, vous l'aurez compris
Et à 16 ans...on n'est plus un enfant...nan mais lol !!!
ce n'est pas une question de NRA ou pas NRA ..................UNIQUEMENT c'est qu'avec une arme on TUE !! et a partir de la ,on ne peut pas etre d'accord ............;aux US,j'y viens depuis ma jeunesse (hummm!!c'est loin,lol) , j'y ai vecu , j'y viens des que je peux ,donc la culture americaine ce n'est pas la peine de me faire un cours !!
et malgre tout ce temps ,je n'ai jamais été en possession d'arme .
Par contre a une periode ( hors USA)de ma vie j'ai utilisé des armes (de guerre) et bien il ne faut pas me dire que c'est un sport !!
Papy DJI DJI
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités