rems83300 a écrit:Bonjour,
Je me demander si cela était possible de faire des travaux a l’intérieur d'un appartement sois même ou faut faire appel a des professionnel (accréditer par la Floride me rappel plus du nom).
Et si cela était intéressant d’acquérir un appartement en mauvais état et le rénover sois même (suivant ce que chacun peut faire)
Merci pour vos retour..
SONNY a écrit:rems83300 a écrit:Bonjour,
Je me demander si cela était possible de faire des travaux a l’intérieur d'un appartement sois même ou faut faire appel a des professionnel (accréditer par la Floride me rappel plus du nom).
Et si cela était intéressant d’acquérir un appartement en mauvais état et le rénover sois même (suivant ce que chacun peut faire)
Merci pour vos retour..
Ta question répond à la même réponse que dans n'importe quel pays non ?
Tout dépend de tes talents de bricoleur, des travaux à envisager et éventuellement du règlement de copro
SONNY a écrit:Concernant les revétements de sol et les peintures, il n'est pas nécessaire d'obtenir un permis.
Attention aux régles de la copro pour les appartements.
Et bien sur idem si tu souhaites repeindre ton balcon...
Pour tout le reste...faut un permis.
Je refais ma cuisine...permit !
Je refais ma salle de bain...permit !
Est-ce que tous les américains solicittent un permit pour bricoler...j'ai comme un doute
Alain a écrit:A voir le succés des Home Depot aux USA, je rigole un peu quand même, dans les condos, c'est sans doute surveiller par les voisins, mais dans les habitats individuels ????
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités