Szilagyi a écrit:Il a expliqué pour se dégager du temps libre pour autre chose (internet peut être). Avoir un commerce cela prend du temps, du stress et des obligations qu'il soit rentable ou non.
Tout ceux qui vendent un commerce ne le vendent pas que parce qu'il tourne pas.
FAB a écrit:Et non, ca ne sent pas du tout le départ des USA et encore moins le retour en france.
Vous n'avez pas idée de tout ce que j'ai pu développer depuis que le resto est ferme et que j'ai recup 100% de mon temps
Compte rendu des visites :
- 1 français, sans argent, en mode curieux et touriste... (ridicule, achetez vous une vie les gars et arretez de nous faire perdre du temps)
- 1 couple de francais qui ont developpe une petite chaine dans la restoration ici et qui cherchaient un nouvel emplacement sur downtown. L'affaire ne s'est pas faite, mon resto est 3 fois trop grand pour leur concept.
- 1 couple d'asiat qui voulaient "tout" pour "rien"... je les ai envoye sur les roses.
- et plein, vraiment plein, de sud americains. On est en nego avec 2 pour l'instant.
En discutant avec les brokers (et les avocats d'immigration) il est ressort deux choses :
- les francais sont bloques en france parce qu'ils n'arrivent plus a liquider leurs actifs dans leur pays, vu qu'il a collapse et que plus rien ne s'y vends.
- les sud americains achetent a tour de bras en ce moment (forte croissance dans leurs pays).
Honnetement, l'annonce est sur le forum, parce que c'est gratuit pour moi, mais je sais que j'ai 5% de chance de le vendre a des francais... et 95% de le vendre a des sud americains.
JUSTE a cote de mon resto, Embarcadero 41 (une chaine Peruvienne) vient de depenser quasi $1million pour ouvrir son premier emplacement a Miami : http://blogs.miaminewtimes.com/shortord ... _miami.php
Alors, on va laisser les français finir de "se demander si c'est une arnaque ou pas" et le vendre a des gens qui savent ce que vaut mon emplacement et mon resto.
Kiss you.
FAB a écrit:Vous n'avez pas idée de tout ce que j'ai pu développer depuis que le resto est ferme et que j'ai recup 100% de mon temps
Alain a écrit:FAB a écrit:
Une erreur de frappe non ??? fermé avant de le vendre ???
Retourner vers Petites Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités