FAB a écrit:
Je me pose aussi la question depuis 6 ou 7 ans : " Quand vont ils toucher le fond ?" et en fait, je commence à comprendre, il n'y a pas de fond. Les gens (mais manifestement pas tous) s'habituent toujours un peu plus à des choses ABSOLUMENT pas normales. C'est progressif, donc accepté...
Szilagyi a écrit:Exemple le plus flagrant dernièrement, à la rentrée scolaire de ma fille en maternelle, tu arrives dans les couloirs travaux pas finit fil qui se balade etc, pas de cantine donc livraison repas dans des boites en plastique, pas d'assistante pour la maîtresse, résultat regroupement de parent pour entendre on a plus le budget donc çà va rester comme çà, pauvre France.
FAB a écrit:Oui, voila un bon exemple en effet.
Aux USA, meme dans les ecoles "les plus pauvres" un tel truc ne serait pas admis. SURTOUT s'agissant d'enfants. Ici il y a des regles ET des authorites pour les faire respecter ET des sanctions quand elles ne le sont pas ET l'application des sanctions quand elle sont prononcees.
Un truc dingue, hein, vu de france ? lol.... enfin "lol", parce que franchement j'en ris jaune
Alain a écrit:Je pense aussi que la France est mal barrée , mais je ne vois pas trop ou la situation est meilleure en Europe ?!
Alain a écrit:
J ai pas mal voyagé en Europe ces dernières années et la vie ne ma paraît pas si rose que ça , même dans les pays soit disant en forme , et d ailleurs inversement dans les pays les plus en crise si pire que ça .
.
Szilagyi a écrit:J
Exemple le plus flagrant dernièrement, à la rentrée scolaire de ma fille en maternelle, tu arrives dans les couloirs travaux pas finit fil qui se balade etc, pas de cantine donc livraison repas dans des boites en plastique, pas d'assistante pour la maîtresse, résultat regroupement de parent pour entendre on a plus le budget donc çà va rester comme çà, pauvre France.
DJI DJI a écrit:Ce n est pas parce qu'on est né dans une region et que l on doit y mourrir. Le monde est grand.
La vie est belle!
Alain a écrit:Il faut arrêter votre délire , ou voulez vous que tout le monde parte.
Sans compter que beaucoup reviennent aussi !!
Mawoi a écrit:Szilagyi a écrit:J
Exemple le plus flagrant dernièrement, à la rentrée scolaire de ma fille en maternelle, tu arrives dans les couloirs travaux pas finit fil qui se balade etc, pas de cantine donc livraison repas dans des boites en plastique, pas d'assistante pour la maîtresse, résultat regroupement de parent pour entendre on a plus le budget donc çà va rester comme çà, pauvre France.
En Floride, (ailleurs aux USA je ne sais pas) tu ne risque pas de rencontrer ces problemes, il n 'y A PAS DE MATERNELLE publique et gratuite, evidement a 800 USD/mois, ma fille me rapportait des jolis dessins et apprenait un joli spectacle a nous presenter a la fin de l'annee et il n 'y avait pas de fil qui trainait.. encore heureux...
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités