Hello a tous ,
Voilà , je suis tomber par hazard sur ce forum en cherchant des idées et des infos sur mon prochain séjour .
Depuis des années , j'ai dans l'idée de part aux US pour les vacances mais je n'ai jamais eu l'opportunité de quitter l'Europe.
Depuis 1 semaine , j'ai eu la chance de pouvoir réserver 1 semaine en Floride et notre choix s'est fait sur Miami , pourquoi , comment ? une peut comme ça .
Vous l'aurez compris , c'est notre première au US , nous n'y connaissons rien , parlons peut l'anglais et n'avons qu'une semaine sur place , j'ai hésiter et puis fait le choix de ne pas prendre de voiture de location, un peut peur ne connaissant pas les habitudes ni la façon de rouler des résidents. Donc ne serons sur Collins Avenue à Miami Beach , nous avons repéré une agence qui organise des journées dans les différents sites , éverglades, Key West etc , je me doute que c'est pas l'idéal pour bien profiter de tout mais au moins nous sommes sur d'y arriver.
J'ai commencer à lire le forum pour trouver des endroits ou on parle un temps soit peut le Français, des endroits cool pour se restaurer et profiter des endroits un peut atypiques , histoire de pas se retrouver dans un snack avec 4 chaises comme il en existe chez nous à la pelle.
Pour les transports en communs , que nous prendrons majoritairement , comment cela fonctionne? Bus ? métro? taxis? Je pense que j'ai 25.000 questions à poser mais je vais d' abord faire le tour des questions déjà posées.
Je suis fan de voitures classic américaines et j'en cherche une , c'est peut être l'occasion de visiter des vendeurs locaux si vous en connaissez ?
Merci à vous