Szilagyi a écrit:Cà c'est de l'annonce
On dirait vend voiture avec 4 roues pré requis moteur
triples x a écrit:ah bon !
pour moi c'est clair ,
un agent commercial c'est pas quelqu'un qui passe ça vie sur forum ,
j'ai depuis longtemps remarqué que tu peux pas t'empêche de répondre tout le temps, mr le nombril de MIAMI ,
et t'apporte jamais rien de nouveau ,
c'est plus clair mnt ?
triples x a écrit:ah bon !
pour moi c'est clair ,
un agent commercial c'est pas quelqu'un qui passe ça vie sur forum ,
j'ai depuis longtemps remarqué que tu peux pas t'empêche de répondre tout le temps, mr le nombril de MIAMI ,
et t'apporte jamais rien de nouveau ,
c'est plus clair mnt ?
Alain a écrit:J adore que le raisonnement de Triple X
Il pense que sur le forum, il n y a que des gens sans expérience et trop français , etc...
Et il vient ici poster une annonce pour recruter un commercial.
Le but c est quoi ? Faire couler ta boîte ?!!?
UfO a écrit:Pour ca qu'en 2014, tu dis que tu en as marre de ce pays et que tu as hâte de te casser de ce pays .... Mythomane
triples x a écrit:bonjour à tous, je suis triples x , un Italo-francais , j'habite a Lyon (en France ) depuis 30 ans. Utilisation du présent de l'indicatif ... d'actualité, en cours .. je donne des synonymes pour que son Qi de Pétoncle puisse assimiler
j'ai commencer à lire votre forum avant di venir, pour les vacances de juillet/aout ,
plein d'infos ... et d'esinfos Si tu viens pour les vacances, c'est que tu n'es pas résident, que tu n'y vis pas
Filippo.
FAB a écrit:Sinon ça va la courbe du chomage en france ?
FAB a écrit:Je ne sais pas si c'est le climat en france ou autre... mais je vous trouve vachement aigris sur le coup.
OK l'annonce manque un peu de précisions, mais il n'a peut etre pas envie de les donner ici, non ?
Le fait est qu'il cherche quelqu'un, point.
Et comme les gens lisent plus le forum qu'ils n'ecrivent dessus (ce qui est normal pour un forum), il a toutes ses chances de trouver. Point.
Sinon ça va la courbe du chomage en france ?
Alain a écrit:Aigris pourquoi ? Parce que l on n 'habite pas à Miami !!
DJI DJI a écrit:FAB, tout le monde a ses casseroles qui sont derriere nous ..............meme toi !!nan?!
Alain a écrit:Aigris pourquoi ? Parce que l on n 'habite pas à Miami !!
Oui la France a beaucoup de défauts très énervants et oui on s enfonce mais cela dit,
Fab , il faut arrêter de croire que le paradis est aux USA et l enfer en France !!
Je te rappelle qu il y a quand même 50 000 000 d américains aux Food Stamps !!!
Des milliers en faillite à cause des soins médicaux !!
Des millions qui ont perdus leurs maisons à cause des subprimes , etc ....
Les USA , pays FABuleux pour plein de raisons , mais ce n est pas non plus le rêve pour tout ses habitants !!
Retourner vers Petites Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités