xdragon a écrit:Bref qui vivra verra!
Cependant, je suis ce forum depuis 2008 et je peux vous affirmer une chose, vous etes tous (fab inclus ce qui est etrange vu que cela fait des annees qu il a quitte la france) extremement critique envers tout et vous ne voyez meme plus ce qui est positif ou pas. Vous parlez de Politique, mais je pense que la grosse majorite ici suit le mauvais parti...
Sonny concernant ton histoire de caddy, heu, les prix n ont fait que reculer depuis 2 ans, je ne ferai pas l affront de te mettre des liens et des liens d analyse eco qui prouvent par a + b ce que j ai dit. Je l ai vu d ailleurs a noel quand je suis rentre, les prix ont baisse...
Et puis par ailleurs, Fab et les autres peuvent temoigner, si tu veux un caddy rempli de produits alimentaires de la MEME qualite et FRAIS SANS OGM ou hormone ou antibiotique, ton CADDY comme tu le dis te coutera au moins 2X PLUS CHER ici aux USA (ou canada).
Je vous souhaite a tous un bon dimanche, sur ceux, je vais skier!
Szilagyi a écrit:Positif avec un euro faible, explique moi ce que çà va changer dans ma vie de tous les jours xdragon?
L'essence est surtout lié au cours du pétrole et encore une fois ils ont trouvé une taxe à nous foutre, tu veux être positif après laisse moi rire.
Les prix baisse sur l'alimentaire peut être j'ai pas vérifié mais le reste, électricité, gaz, assurance, mutuelle alors il faut pas se cacher derrière de fausse déclaration comme nous font les politique stp
SONNY a écrit:Szilagyi a écrit:Positif avec un euro faible, explique moi ce que çà va changer dans ma vie de tous les jours xdragon?
L'essence est surtout lié au cours du pétrole et encore une fois ils ont trouvé une taxe à nous foutre, tu veux être positif après laisse moi rire.
Les prix baisse sur l'alimentaire peut être j'ai pas vérifié mais le reste, électricité, gaz, assurance, mutuelle alors il faut pas se cacher derrière de fausse déclaration comme nous font les politique stp
Il y a les réalités économiques et les réalités tout court.
Un € moins fort est bon économiquement parlant, pour les économistes, les politiques et...bah ce doit être tout
Possible que la vision d'xdragon se vérifie dans l'avenir...mais franchement je ne crois pas.
La situation dans notre beau pays (parce que oui il est beau!) me rappelle ce dialogue savoureux de l'arme fatale lorsque Léo GETZ (Joe PECSI) explique à Martin RIGG (Mel Gibson) comment on se fait tous e... par les opérateurs téléphoniques...cette scéne m'éclate et lorsque je lis des articles pseudo-économiques et autres réflexions sur l'avenir chez nous, je ne peux m'empêcher d'y penser.
FAB a écrit:Energie fossile
Electronique
Informatique
Serie TV debiles
Vetements
Acier
Tout ca est acheté hors zone Euro...
et j'en oublie certainement.
connex a écrit:Bonjour. Je ne sais pas si cette info va vous aider mais nous allons vers une parité euro/dollar. Courant 2017 1€ = $0,98.
Voilà un juste retour des choses et une correction des changes a moyen terme sur du long terme.
Bonne journée
Bahamas a écrit:connex a écrit:Bonjour. Je ne sais pas si cette info va vous aider mais nous allons vers une parité euro/dollar. Courant 2017 1€ = $0,98.
Voilà un juste retour des choses et une correction des changes a moyen terme sur du long terme.
Bonne journée
Je confirme et je précise que cela arrivera un Jeudi (il pleuvra et le ciel sera très gris).
DJI DJI a écrit:hep....!!les pseudos economistes du forum, vous prevoyez beaucoup sur l'avenir mais vos elucubrations vous les sortez d'une boule de crystal ou d'un pendule ???
euh,oui parce que meme les sois disants economistes "pro"ne sont pas meilleurs !!!
qu'est ce que je me marre a vous lire !! surtout continuez !! please !
Papy DJI DJI
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités