Bonjour à tous !
Je commence a préparer notre road trip en Floride qui aura lieu en avril 2016, pendant les vacances scolaires pour 12 jours. Nous partons à 4 dont 2 enfants de 9 et 6 ans. Vous allez me dire je m'y prend très très à l'avance mais comme c'est un 1er voyage avec nos enfants, je veux vraiment voir toutes les possibilités.
Alors je me lance :
Jour 1
Arrivée à Miami en fin de journée, on récupère la voiture de location puis direction l'hôtel, j'ai déjà repérer le bestwestern on the bay car il a un parking gratuit et à l'air d'être plutôt bien situé, d'ailleurs je suis preneuse d'avis concernant cet hôtel
Jour 2 et 3 Miami
Jour 4 Départ pour les Keys
Stop a Keylargo
stop a marathon visite de l'hôpital des tortues
Stop a Bahia Honda, apparemment une des plus belles plage de Floride ( question : payante ou pas cette plage ? )
Arrivée à Keywest
Jour 5 keywest
Jour 6 Départ pour Florida city pose des bagages à l'hotel
Flamingo
Jour 7 Départ Naples
Stop shark valley puis Everglades city
Jour 8 Naples et Départ pour sanibel et Saratosa
Jour 9 départ pour Kissime
Orlando où on veut faire sea world ou universal ou les 2, je suis preneuse d'un avis à ce sujet !
Jour 10 départ pour cocoa beach, nuit a cocoa
Jour 11 Cap Canaveral départ, retour a Miami avec pause a fort Lauderdale et nuit a Miami près de l'aéroport.
Jour 12 Retour en France
En me relisant je trouve le planning un peu chargé quand même qu'en pensez vous ?
Evidemment c'est un premier jet, je me demande s'il faudrait pas terminer le voyage à Miami histoire de se poser tranquille avant de repartir et peut être même d'atterrir à Orlando, tout ça est un peu flou (1er road trip )
Donc MERCI par avance pour votre aide et j'aimerai faire un stop a Daytona beach mais en 12 jours on pourra pas tout faire
A Bientôt
Nini
Et let's go