Bonsoir, avec des amis nous prévoyons de passer deux semaine de vacances sur miami du 20 juillet au 5 août et nous sommes à la recherche d'un logement nous sommes un groupe de 9. Si vous avais un logement interessant n'hésitez pas à me le proposer merci
Je n´ai qu´un studio a te proposer, hyper bien situe sur South Beach, a 3 rues de la plage, avec terrasse et place de parking. Je peux t´envoyer des photos en MP si tu le souhaites
Le studio m'intéresse, je cherche un logement T1/T2 du 23 Février au 23 Mai 2015 soit 3 mois. Est-ce possible d'avoir des informations par MP ? Photos, installations, emplacement, prix...
Je cherche a louer un appart/studio a South Miami. Est ce que le studio dont il est question est toujours disponible a partir du 29 mars. C'est la date a laquelle j'arriverai a Miami.
Actuellement étudiant en école d'ingénieur, j'ai trouvé un stage à Miami. Je cherche donc un studio de début Mai jusque fin Aout - début septembre.
Même si votre studio est pris en Mai, pourrais-je avoir plus de détails (prix toutes charges comprises, photo, etc.) par MP s'il vous plait ? Peut-être auriez vous également une adresse ou un conseil à me donner pour le mois de Mai ?
Le studio est libre pour cet été, je t´ai envoyé les photos par MP. Si vous n´avez pas encore planifié vos vacances ou si vous cherchez un logement de derniere minute, n´hésitez pas!
Le studio est de nouveau libre du 09 septembre au 01 octobre 2015, puis après le 22 octobre. N´hésitez pas a me contacter en Message Privé pour plus d´infos !