Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Sophie, j'ai 33 ans, mariée et maman de 2 enfants.
J'ai une entreprise individuelle en France qui dégage un chiffre d'affaire d'environ 55000€ par an (bénéfice = 36 000€)
c'est une entreprise qui necessite aucun investissement puisque tout ce passe par internet. achat/revente.
Je souhaite ouvrir la même entreprise aux Etats-unis afin de conquérir un nouveau marché.
Pour cela il faudrait que je puisse m'y établir entre 2 et 3 ans.
Puis-je avoir la chance d'obtenir un visa et quel type (E1?).
Les démarche sont-elles longues?
Mon mari pourra-t-il trouver du travail aux Etats-unis si j'obtiens un visa E1? Mes 2 enfants (5 et 9 ans) pourront-il y être scolarisés?
Quels documents devront être fourni pour ouvrir une nouvelle entreprise aux Etats-unis? documents pour obtenir le visa E1?
Le site US-Corporation.org propose ses services pour nous aider dans nos démarches d'ouverture d'entreprise aux US. Est-ce une entreprise fiable?
Nous nous rendrons à Miami en juin, juillet et aout 2011 en "touriste" afin de déjà vivre plusieurs semaines là-bas afin de voir si la vie nous convient avant toute chose. (Nous sommes souvent allés aux Etats-unis à portland dans l'Orégon, mais quitte à s'implanter ailleurs, nous préférons le faire au soleil et là où la fiscalité des entreprises y est meilleure)
Merci de vos réponses.