Fabiana a écrit:Je ne veux pas ouvrir un B&B mais une maison d'hôte
Fabiana a écrit:Je ne veux pas ouvrir un B&B mais une maison d'hôte
Fabiana a écrit:Pour la clientèle je ne pensais accueillir des gens qui viendraient du monde entier. J'me débrouille assez bien en Anglais. J'ai quelques notions d'espagnol ( je sais bien que cela ne suffira pas ) mais je suis prête à prendre des cours de langue. J'ai beau être francophone je suis ouverte à tous les horizons.
Quand tu parles d'activités autour de la maison d'hôtes c'est piscine, tennis etc, ou tu parles de l'endroit ou sera implanté la maison d'hôte? Style à proximité de la plage, des musées etc...?
Pour le marché je dois t'avouer que je n'ai rien trouvé de concluant sur le net...
Je sais qu'il faut créer de l'emploi ( plus de dix personnes il le semble) mais je pensais plus à une formule familiale comme on voit en France.
En gros pour l'instant c'est chaud
generation-six-neuf a écrit:A mon sens les seules américains qui sont intéressés par la frenchtouch sont ceux qui ont voyagés en Europe et ils ont des moyens voir des gros moyens alors je ne vois pas l intérêt d une chambre d hotes sur Miami, mais par contre il y a tt les québécois qui descendent. .... ils aiment tellement les français de france...
Fabiana a écrit:Pour ce qui est d'épouser un Américain oui ça aurait grandement facilité les choses mais je suis déjà mariée à un français lol .
generation-six-neuf a écrit:mais par contre il y a tt les québécois qui descendent. .... ils aiment tellement les français de france...
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités