Bonsoir,
J'ai recherché sur le forum et ne trouve pas entièrement réponse a mes questions; en fait je pars dans 3 semaines à miami beach, nous avons reservé sur un coup de tête , nous sommes très heureux et ce soir, je lis qu'il vaut mieux se prémunir d'un permis international !! Le casse tête commence.....je pense être dans les temps....MAIS mon permis rose est périmé depuis un bail....je voulais faire le nouveau il ya de cela quelques mois et on m'avait répondu que je recevrai "une invitation a le faire" car il y avait énormément de personnes dans mon cas....ok jusque là pas inquiète, mais ce soir je regarde le site de la sous préfecture pour le permis international et il est marqué dans les papiers de la demande, a fournir : "permis en cours de validité" !!!!! Du coup, demain je vais télephoner mais savez-vous si ça passera pour une demande d'international ? De plus, si on me dit que non, qu'il faut un permis valide et qu'il faut que j'en fasse un, vu que je ne serais plus dans les temps pour le faire et partirai donc qu'avec le rose, pensez-vous que je pourrais louer une voiture directement a miami beach ? (d'ailleurs si quelqu'un sait s'il ya des loueurs a miami beach et où........,) il me semble que oui d'après ce que j'ai lu mais je n'aurais pas pré-reservé en france....
bien cordialement,