Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Conseils pour nos vacances en Floride :)

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
37 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Conseils pour nos vacances en Floride :)

Messagepar FAB le 22 Mai 2015, 16:34

SONNY a écrit:
FAB a écrit:lool :lol:

Pis je te félicites pas pour le cadrage de ta photo :lol:

Ouai, j'ai glissé ... lol
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar FAB le 22 Mai 2015, 16:41

Ha oui au fait, moi Bahia Honda, je n'aime pas du tout.
C'est tout petit, limite en bord de route, pas un cocotier... tres faible interet a mon avis :

https://www.google.com/search?q=Bahia+H ... 37&bih=838
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Szilagyi le 22 Mai 2015, 17:10

Pour la voiture prenez la avant de partir c'est beaucoup moins chère. Pour les logements cela depend de ce que vous voulez visiter car passer du sud (Brickell, coral gables, key biscayne) au nord Sunny isles etc, faut 45min et si il y a pas de bouchon mais ca c'était avant.
Si vous souhaitez uniquement rester sur SB prenez un hotel avec parking si possible gratuit car dans la rue :shocking:
Quel budget pour l'hotel?
Szilagyi

Messagepar Lea_Lisa le 24 Mai 2015, 17:29

Szilagyi a écrit:Pour la voiture prenez la avant de partir c'est beaucoup moins chère. Pour les logements cela depend de ce que vous voulez visiter car passer du sud (Brickell, coral gables, key biscayne) au nord Sunny isles etc, faut 45min et si il y a pas de bouchon mais ca c'était avant.
Si vous souhaitez uniquement rester sur SB prenez un hotel avec parking si possible gratuit car dans la rue :shocking:
Quel budget pour l'hotel?

On va réserver la voiture sur internet avant de partir, comme ça on sera tranquilles.
Au final on va visiter approximativement SB, wynwood, design district, downtown, coconut groove et key biscayne.
On a un petit budget en général, du coup pour l'hébergement on a repéré le International Hostel sur Miami Beach qui à l'air super intéressant (55$ la nuit en pension complète!).
On est quand meme preneuses d'adresses sympas pour des hotels... ça sera plus cher, mais on aimerait quand meme rester sous les 100$ par nuit... enfin si ça existe sur South Beach! :lol:

Sinon pour Orlando y'a des chambres sur Airbnb qui ont l'air pas mal, par exemple celle-ci:
https://www.airbnb.fr/rooms/2481385?che ... s=2&s=N-e1

Par contre c'est dans un hotel, ça nous parait un peu bizarre... des conseils là dessus? En plus c'est vraiment pas cher pour ce que c'est... :roll:

Merci! :) :)
Lea_Lisa

Messagepar Lea_Lisa le 24 Mai 2015, 17:32

FAB a écrit:Ha oui au fait, moi Bahia Honda, je n'aime pas du tout.
C'est tout petit, limite en bord de route, pas un cocotier... tres faible interet a mon avis :

https://www.google.com/search?q=Bahia+H ... 37&bih=838

Trop moche effectivement! :lol: :lol: :lol:
Lea_Lisa

Messagepar Florida le 24 Mai 2015, 20:22

[quote="Lea_Lisa"
Sinon pour Orlando y'a des chambres sur Airbnb qui ont l'air pas mal, par exemple celle-ci:

Par contre c'est dans un hotel, ça nous parait un peu bizarre... des conseils là dessus? En plus c'est vraiment pas cher pour ce que c'est... :roll:

Merci! :) :)[/quote]

Ben en fait, Valentina a du acheter une chambre de l’hôtel. Cela se fait pas mal en Floride.
C'est pas une mauvaise idée de la proposer sur airbnb.

Fab, merci pour le tuyau de Fort machin, je m'y arrêterais la prochaine fois.
Je connais Bahia Honda, j'ai bien aime. je te trouve extrême sur ce coup, car elles peuvent faire les 2. :jump:
Florida

Messagepar Alain le 25 Mai 2015, 01:52

Bahia Honda, oui c est bien , mais bon les Américains , de suite les grands mots , Parc National !!

C est sur le trajet , c est dommage de ne pas s y arrêter , car ce n est pas tous les jours que l on y passe devant.

Sympa mais rien d exceptionnel , si en Europe on faisait des parcs nationaux de cette manière , on en aurait un peu partout.
Alain

Messagepar FAB le 25 Mai 2015, 11:43

Ben je sais pas... pour moi une top plage ça doit être coupé de la civilisation. Etre sur la plage et voir les bagnoles passer et un pont rouillé... ouai, merci, désolé, pas pour moi.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar SONNY le 25 Mai 2015, 12:17

FAB a écrit:Ben je sais pas... pour moi une top plage ça doit être coupé de la civilisation. Etre sur la plage et voir les bagnoles passer et un pont rouillé... ouai, merci, désolé, pas pour moi.

Globalement, je trouve qu'il n'est pas si évident de trouver de beau spot sur les keys.
Ou alors l'accessibilité n'est pas simple à trouver de la route.
Comme qui dirait que seuls les hôtels disposent des accès les plus chouettes à de belles plages (?)
Me trompe-je ?
SONNY

Messagepar UfO le 25 Mai 2015, 13:35

Un Beau Spot dans les Keys ? Tortugas , merci au revoir et bonne journée.

Bahia Honda, c'est le pont justement qui fait le charme après, j'y suis resté 10 minutes car infesté d'algues en mars 2014.
UfO

• Site Internet

Messagepar FAB le 25 Mai 2015, 14:21

Sombrero sur Marathon est top aussi. Mais personne ne connais (heureusement ;-) )
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar lionel38 le 26 Mai 2015, 05:13

c'est clair, la plage et les alentours de Sombrero Beach sont bien plus joli et bien plus propre que Bahia (en plus c'est gratuit). j'étais dans les Keys il y a 10 jours, suis rester 5 minutes à Bahia pour prendre des photos uniquement car trop de monde ,et 2 demi-journées à Sombrero ( déserte , où j'ai sortie de l'eau une grosse tortue malheureusement morte !!) .
lionel38

Messagepar Lea_Lisa le 28 Mai 2015, 17:54

Florida a écrit:[quote="Lea_Lisa"

Ben en fait, Valentina a du acheter une chambre de l’hôtel. Cela se fait pas mal en Floride.
C'est pas une mauvaise idée de la proposer sur airbnb.[/quote]

Ok merci! On savait pas si c'était normal ou pas, mais si ça se fait en Floride ça doit pas etre une arnaque. ;)
Lea_Lisa

Messagepar Lea_Lisa le 28 Mai 2015, 17:58

Merci pour le conseil sur Sombrero Beach!
On aura le temps de décider où s'arreter une fois qu'on y sera, peut etre qu'on fera un peu des deux du coup (Sombrero et Bahia Honda). Personnellement du moment que y'a du sable, des palmiers et de l'eau, ça me va! ;) :cool:
Lea_Lisa

Messagepar Lea_Lisa le 28 Mai 2015, 18:03

J'aurais besoin d'une autre info: j'ai lu que ça pouvait etre un bon plan de prendre les billets pour Orlando Universal sur le site Undercover Tourist... effectivement les prix sont beaucoup plus attractifs par rapport au site d'Universal, mais j'ai peur que ça soit une arnaque... des conseils là-dessus? Est-ce que quelqu'un est déjà passé par ce site pour réserver des billets?

En tout cas merci pour tous les conseils jusqu'ici et désolée pour les millions de questions que je pose. :mrgreen: :mrgreen:
Lea_Lisa

Messagepar SONNY le 29 Mai 2015, 03:28

Lea_Lisa a écrit:J'aurais besoin d'une autre info: j'ai lu que ça pouvait etre un bon plan de prendre les billets pour Orlando Universal sur le site Undercover Tourist... effectivement les prix sont beaucoup plus attractifs par rapport au site d'Universal, mais j'ai peur que ça soit une arnaque... des conseils là-dessus? Est-ce que quelqu'un est déjà passé par ce site pour réserver des billets?

En tout cas merci pour tous les conseils jusqu'ici et désolée pour les millions de questions que je pose. :mrgreen: :mrgreen:

Nous avons toujours acheté nos billets sur ce type de site.
La premiére fois, c'est effectivement assez flippant : Vais-je rentrer au parc avec le bout de papier que j'ai imprimé ? :roll:
éh bah oui, ça maaaaaarche !!!
Nous avons même acheté des pass sur le net et revendus les entrées non-utilisés sur place (il existe un business du ticket d'occasion)

Financiérement, c'est plus intéressant pour les entrées chez Disney.
Leurs pass genre 5 entrées + 2 gratuites + entrées aux parcs aquatiques (typhoon lagoon...magique !)
Mais bon, Universal est génial aussi ( Harry Potter est maintenant présent dans les 2, Universal et Island of aventure)

Universal c'est

- Universal studio. quelques attractions commencent à dater...mais ça fait aussi partie du charme.
- Island of adventure (le plus récent)
- Citywalk. équivalent de Downtown disney à Orlando (idem disney village chez nous)...sauf que c'est en 10 fois mieux !

Si vous avez le temps, au sortir d'un des 2 parcs, en passant via City walk, aller faire un tour au hard rock hotel...juste pour voir :cool: Pis bien évidemment, aller boire un verre au hard rock café (splendide !!)

Compter 1 journée par parc + un tour à Citywalk en revenant au parking.
Il y a tout un tas de restau sur Citywalk. Oui ce sont des chaînes et oui...on y mange bien dans une ambiance sympa.

Les billets Express (pour passer devant) ne sont pas hypers intéressants. Pas utilisable pour toutes les attractions et pas nécessairent utiles. N'hésitez pas à utiliser les files d'attentes "single rider"
SONNY

Messagepar SONNY le 29 Mai 2015, 10:14

Florida a écrit:[quote="Lea_Lisa"

C'est pas une mauvaise idée de la proposer sur airbnb.

Fab, merci pour le tuyau de Fort machin, je m'y arrêterais la prochaine fois.
Je connais Bahia Honda, j'ai bien aime. je te trouve extrême sur ce coup, car elles peuvent faire les 2. :jump:[/quote]

ça peut être aussi de la location de timeshare (très fréquent sur Orlando)
SONNY

Précédent

Rédiger une réponse

37 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum