est un escroc qui vit de ses mensonges (deformation de la verite diront certains) et des imbéciles qui les croient !xdragon a écrit:Michael Moore
FAB a écrit:est un escroc qui vit de ses mensonges (deformation de la verite diront certains) et des imbéciles qui les croient !xdragon a écrit:Michael Moore
FAB a écrit:Et je maintiens qu'il vaut mieux être "pauvre" dans un pays ou le chômage est a 4% que dans un pays ou il est à 10%... enfin, si on veut travailler, bien sur...
xdragon a écrit:SONNY a écrit:Pour en revenir aux prix : Petit exemple de base, un repas pour 3 chez Black Angus ( Orlando ou L.A)
Avec un plat, genre un N.Y steak ou un Filet mignon, disons dans les 20-30 $ avec une bouteille de vin californien, un dessert à partager et nous nous en sortons pour environ 120/130 $ taxes/tip inclus.
Le tout servi avec rapidité/efficacité et amabilité.
Chez nous...nous avons un équivalent pas vraiment pareil mais qui sert de l'excellente viande, sur Paris, , dans un contexte disons, brasserie-luxueuse...et là nous sommes plutôt à 160 €.
Hello Sonny, je suis assez surpris des prix que tu annonces, un filet mignon de 8oz, c est difficile de le trouver a moins de $35 et le new york steak pareil dans un restau brasserie sympa.
Cependant, si tu souhaites comparer "Black Angus" avec un equivalent en France, ne le compare avec une brasserie dite de luxe. Black Angus est une chaine, qui est presente meme un peu partout hors des USA, qui propose de la viande OK. Mais cela n a strictement rien a voir avec une brasserie de luxe parisienne type "la maison d'aubrac" (http://www.maison-aubrac.com/) etc. ou la viande est d une qualite exceptionnelle. A NYC, je connais une excellente steak house (une des plus vieilles) qui se nomme le Keen's, et je te garantie que tu n as rien en dessous de $42 pour un morceau de viande... cf: http://www.keens.com/
Compare Black Angus avec Hippopotamus! Et la tu verras que Hippopotamus est moins cher!
Bien à toi,
Alain a écrit:Sinon en France une institutrice après 20 ans .
C est 30 000 euros net / an
SONNY a écrit:xdragon a écrit:SONNY a écrit:Pour en revenir aux prix : Petit exemple de base, un repas pour 3 chez Black Angus ( Orlando ou L.A)
Avec un plat, genre un N.Y steak ou un Filet mignon, disons dans les 20-30 $ avec une bouteille de vin californien, un dessert à partager et nous nous en sortons pour environ 120/130 $ taxes/tip inclus.
Le tout servi avec rapidité/efficacité et amabilité.
Chez nous...nous avons un équivalent pas vraiment pareil mais qui sert de l'excellente viande, sur Paris, , dans un contexte disons, brasserie-luxueuse...et là nous sommes plutôt à 160 €.
Hello Sonny, je suis assez surpris des prix que tu annonces, un filet mignon de 8oz, c est difficile de le trouver a moins de $35 et le new york steak pareil dans un restau brasserie sympa.
Cependant, si tu souhaites comparer "Black Angus" avec un equivalent en France, ne le compare avec une brasserie dite de luxe. Black Angus est une chaine, qui est presente meme un peu partout hors des USA, qui propose de la viande OK. Mais cela n a strictement rien a voir avec une brasserie de luxe parisienne type "la maison d'aubrac" (http://www.maison-aubrac.com/) etc. ou la viande est d une qualite exceptionnelle. A NYC, je connais une excellente steak house (une des plus vieilles) qui se nomme le Keen's, et je te garantie que tu n as rien en dessous de $42 pour un morceau de viande... cf: http://www.keens.com/
Compare Black Angus avec Hippopotamus! Et la tu verras que Hippopotamus est moins cher!
Bien à toi,
Hummm, pas faux tout ça
Après, Black angus versus Hippo...je considère quand même Black Angus un niveau au dessus...même si j'ai bien conscience de ne pas être totalement objectif, je ne retrouve pas le coté gustatif de la viande consommée aux USA.
Nous avons essayé PB Steak l'an dernier qui parait être une bonne adresse ( ?)
Nous avons en tout cas bien apprécié.
La brasserie Parisienne se nomme Le bœuf couronnée, peut-être que tu connais ?
Quant au prix du 8oz de filet mignon...je te rejoins, j'étais un peu en dessous.
SONNY a écrit:
sinon au usa on y va pour pas mal de raison mais pas pour la cantoche!!
Eh bah si, moi ça me ravit les papilles nos séjours !
Chez Bubbagump, Hooter's, PB Steack et autres restau US, plus ou moins chicos, y compris les p'tits déjeuners chez Denny's.
Ceci étant...si nous y vivions...c'est probablement à vie que nous devrions faire Insanity ou autres programmes sportifs à la boot camp !
xdragon a écrit:SONNY a écrit:
sinon au usa on y va pour pas mal de raison mais pas pour la cantoche!!
Eh bah si, moi ça me ravit les papilles nos séjours !
Chez Bubbagump, Hooter's, PB Steack et autres restau US, plus ou moins chicos, y compris les p'tits déjeuners chez Denny's.
Ceci étant...si nous y vivions...c'est probablement à vie que nous devrions faire Insanity ou autres programmes sportifs à la boot camp !
Oula je vois que tu aimes le sucre toi!
MADI a écrit:Si tu habitais les USA tu saturerais tres rapidement.
J etais tres sucree france, au debut que j etais Ici egalement.... Plus maintenant.
Il reste quand mm relativement complique de trouver un bon resto ici a un prix abordable. J etais en Charente maritime et les fruits de mer de marennes oleron n ont rien de comparable a ce que l on trouve ici mm a whole food...
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités