ffredolie78 a écrit:Bonjour merci pour vos réponses et conseil cela me décourage un peu du coup ça me remet beaucoup en question car au niveau du travail je ne connaît que le domaine de l'alimentaire.
Et d'après ce que vous me dites c'est quasi impossible, du coup je ne sais plus quoi penser est ce que c'est valable...
J'ai vu quand même quelques exemples sur le net ou en étant la bas dont certain récent.
Vos réponses m'ont éclairées dans un sens et perdu dans lautre lol.
Et en étant associé?
Merci
MADI a écrit:Il y a egalement a Fort Lauderdale une boulangerie-patisserie-traiteur-epicerie de luxe qui connait un tres grand succes depuis 20 ans - croissan'time's. Les jours de fetes ont fait la queue jusque sur le trottoir.
Leurs produits sont typiquement francais..... patisserie, pain, viennoiserie, quiche etc....
Leurs clientele est quasi americaine...
Comme quoi tout est possible avec une bonne gestion et un bon marketting, un accueil de la clientele tres pro!
sheyenne a écrit:bonjour donc avec un peu de savoir dans la gestion d'entreprise je peux monter une bakery en floride sans experience aucune
SONNY a écrit:
Ne perdez pas de vue que la Floride, ce n'est pas les USA.
Au même titre que la région parisienne n'est pas le France.
Miami fait rêver pour son coté côte d'azur US mais les USA sont vaste.
Je me répète mais la Californie est aussi un état très agréable à vivre...
Szilagyi a écrit:Apres avec un bon emplacement, une bonne gestion, du travail de pro et une reception client exemplaire tout est faisable mais il faut tous ces atouts sans quoi
Le principal point est toujours l'emplacement mais ca coute un bras ici, FAB peut te le dire il doit connaitre les prix des bons emplacements juste pour te donner une idée.
Szilagyi a écrit:Apres avec un bon emplacement, une bonne gestion, du travail de pro et une reception client exemplaire tout est faisable mais il faut tous ces atouts sans quoi
Le principal point est toujours l'emplacement mais ca coute un bras ici, FAB peut te le dire il doit connaitre les prix des bons emplacements juste pour te donner une idée.
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités