30K par mois mini[/quote]
En payant ce type de loyer a quelle fréquentation peut on s'attendre ?
sunnyfrog a écrit:SONNY a écrit:
Ne perdez pas de vue que la Floride, ce n'est pas les USA.
Au même titre que la région parisienne n'est pas le France.
Miami fait rêver pour son coté côte d'azur US mais les USA sont vaste.
Je me répète mais la Californie est aussi un état très agréable à vivre...
Tout a fait d'accord. Les USA sont vastes. Tout le monde veut aller a NY, Miami, ou SF/LA mais il y a plein de villes moyennes ou s'etablir. Mais les Francais ont un esprit tres "mouton"......
Je viens de demenager pour la Californie, apres avoir passe 9 ans a Miami. Je vis maintenant dans une ville moyenne (100K habitants). Ca serait le reve d'avoir un bon boulanger traiteur ici...mais evidemment aucun Francais ou presque ne veut vivre dans un "trou".....les wineries qui font des degustations font venir leur pain d'une boulangerie a une heure d'ici, et le pain coute 6$ ou plus! Pain d'artisan ok mais bon.....
La plupart des francais qui travaillent avec mon mari (car il travaille pour une boite francaise) ont choisi de vivre a 1 heure de route vers Santa Barbara, en ghetto comme d'habitude. Nous on habite a 5 mn avec les locaux....
Tant qu'il y aura cette mentalite de "je veux vivre dans une ville prestigieuse parce que ca en jette de dire aux copains restes en France", ou "je veux vivre pres d'une ecole francaise"......rien ne changera
djacque a écrit:En payant ce type de loyer a quelle fréquentation peut on s'attendre ?
SONNY a écrit:sunnyfrog a écrit:SONNY a écrit:
Vivre dans un coin sympa et tranquille des USA ...Genre la sympatique bourgade de Banshee ou d'Amity ?
FAB a écrit:Vous voulez un vrai conseil ? VENDEZ TOUT CE QUE VOUS AVEZ en france ; achetez vous qq apparts a Miami (un petit immeuble peut vous donner un visa, si dossier bien monte) ... ET VIVEZ DE VOS RENTES Au soleil !
FAB
Szilagyi a écrit:Tu dois surement investir 1M dans l'immobilier a travers ta société pour avoir le visa automatique
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités