J'ai une formation scientifique. Donc, par pure "betise", j'avais decidé de bouder XFiles. J'avais a l'epoque regardé UN episode, avait decreté que c'etait stupide... et avais enterré XFiles à jamais.
Puis... les annees ont passé
Et Breaking Bad est arrivé ! J'ai tellement aimé Breaking Bad que j'ai vu tous les episodes au moins 3 fois (ce qui correspond a une reel investissement en temps). Et un jour, je lis que ce sont "des anciens de XFiles qui ont fait BBab" !
Du coup, je me suis dit que 1) on ne devenait pas "bon createur de serie" overnight et 2) vu le succes de la chose, j'avais certainement du passer a coteé de qq chose.
Le reste de l'histoire consiste en Netflix qui proposait les 210 episodes en streaming!
Au top! Pour bien se preparer pour la saison 10 qui arrive. D ailleurs j ai vu l episode 0 de la saison (bande annonce de 21 minutes), ca a l air monstrueux...! Fime en mode making off... Et les critiques sont plus que bonnes concernant l avant premiere de l episode 1 season 10... (Cannes et NYC).
Je vais faire le nerd le week end du 25-26 janv ha ha ha.
Je comprends votre point de vue, cependant, la on parle de 6 episodes, dont 2 déjà passés. L attente ne sera pas trop longue... netflix a une date de diffusion de leur côté?