Bonjour à tous
Moi c'est Valentin, je vais sur ma 29ème année, avec ma femme et nos 4 enfants nous habitons près de Versailles en France donc, et récemment grâce au fait que nous avons tous deux arrêtés nos activités professionnelles, désormais subsistants de ma seule activité immobilière, nous ai venu l'idée de changer d'air et d'aller vivre à l'étranger. La Floride nous plait beaucoup mais je dois savoir si Miami est un lieu décent pour une vie de famille joviale et sécurisée. Nous cherchons à acquérir une Villa pour que les enfants et notre famille lorsqu'ils viendront nous voir ce sente bien. Nous en avons repérés quelques une correspondantes à nos goûts aux alentours des 4M5€ notamment sur Fort Lauderdale, Miami Beach et quelques autres quartiers de Miami que je ne connais pas. Quel quartier sécurisé, proche du centre ville pour le divertissement, la plage pour l'apres midi, pour emmener facilement les enfants à l'école française de Miami Shores et petit bonus si possible sur un canal de manière à pourvoir y mettre un bateau lorsque j'obtiendrais le permis ? Je sais que notre choix est assez vois énormément sélectif mais existe-il un quartier de ce genre à Miami ou sa région ?
Avant de contacter une agence qui mettrait des moyens astronomique afin de tout nous préparer au passage en me prenant un pourcentage effrayant Je voulais vous demander conseil car vous m'avez l'air bien calés sur le sujet
Étant donné que je n'ai pas besoin de travail sur Miami bien que j’ouvrirais certainement une filiale sur le continent américain, j'ai mon entreprise en France et plusieurs filiales, quel visa ou autre titre de séjour nous faut-il pour toute la famille en vivant simplement sur Miami et en offrant une école privée aux enfants ?
Merci bien amis de Miami et au plaisir de vous revoir dans les rues de la "Magic City"