Je confirme, ce n'est pas une blague, en vacances en 1998 à Marrakech, un couple de parisiens avec qui on avait pris la même navette nous disent, c'est bien ici , mais il y a trop de Marocains !!!???
J'ai cru à une blague , mais non, ils étaient sérieux !!!! Bon c'est sans doute un cas extrême !!!
Je trouve l'etude inutile et déplaisante, enlève les privileges a la France tu verras que les étrangers ne viendraient pas chez autant et qu'il y aurait plus de Francais on se sentirait plus chez soi.
Le Gorafi (parodie du Figaro) est un site satirique qui fait dans l' "info" humoristique. Il ne faut donc pas le prendre au pied de la lettre, même s'il fait travailler les méninges à d'aucuns.
Je me rappelle qu'en 2003, je passais des vacances de rêve à Hammamet en compagnie d'une charmante Française. Et pour moi, toute la Tunisie était française. Depuis, les temps ont bien changé...
Journal satirique ou pas, il est facile de faire passer le Français pour un raciste ou un xénophobe.... Être patriote est jugé raciste. Il faut être idiot bête pour écrire qu'il y a trop d'étrangers à l'étranger. Qui a été sondé ? j'aimerai le savoir.