Alain a écrit:Merci pour le cliché , alcoolique , faineant , etc
Preuve d une supériorité d intelligence manifeste.
Je le répète , on attend ton retour en France puisque tu pense que tu es investi d une mission.
On ne peut nier le fait que la France est mal dirigé et que les attentats sont une des conséquences.
C était le sujet et on n est pas les seuls à le penser
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... tional.php
Alain a écrit:Je te reconnais un point , c est vrai que tu défends la France, mais je préciser le fait de vouloir revenir en France à cause des attentats.
Ceci étant dit .
Bien oui la France va mal , c est un fait !!
Le chômage bat des records.
La pauvreté est à son plus haut niveau.
La justice est inefficace et laxiste.
Les choses tournent à l envers.
Seul des gens dans une bulle ou vivant ailleurs peuvent rester sur l idée d une France qui n existe plus.
Il y a une caste de privilégiés travaillant pour les grandes sociétés et dans le secteur public.
Pour le reste c est la misère.
UfO a écrit:xdragon a écrit:Merci Fab de faire le nécessaire pour UFO. Je t envoie un message en privé (à Fab).
Bien à toi,
Ben oui, c'est ton chien chien FAB, il va obéir a tes moindres désirs ...
Tu dis de la merde et tu te plains ... sois un homme et assume ... pour une fois.
xdragon a écrit:UfO a écrit:xdragon a écrit:Merci Fab de faire le nécessaire pour UFO. Je t envoie un message en privé (à Fab).
Bien à toi,
Ben oui, c'est ton chien chien FAB, il va obéir a tes moindres désirs ...
Tu dis de la merde et tu te plains ... sois un homme et assume ... pour une fois.
UFO, tu agresses systèmatiquement tout le monde ici. Il suffit de regarder tes messages sur le forum, la moitie ou les 3 quarts de tes posts sont incorrects, violents, agressifs ou racistes.
Szilagyi a écrit:Il est clair que tout d'un coup se regain de patriotisme est insupportable envers les français et la politique.
Comment Hollande peut remonter dans les sondages après cette catastrophe.
Aujourd'hui j'ai lu le post d'une soeur de victime qui appelle a ne pas faire de manifestation place de la république car elle s'insurge que depuis Charlie rien n'a éte fait et ca c'est meme amplifie 10x plus de mort, je l'encourage.
xdragon explique moi pourquoi le français attend toujours une catastrophe pour agir ou se sentir patriote? C'est la raison pour laquelle tu es pas compris dans ce post.
Je suis parti car je trouve pas normal de payer autant d'impôt, j'estime qu'au dela de 40% c'est du vol sans parler que tu sais pas ou vas ton argent.
Szilagyi a écrit:Il est clair que tout d'un coup se regain de patriotisme est insupportable envers les français et la politique.
Comment Hollande peut remonter dans les sondages après cette catastrophe.
Aujourd'hui j'ai lu le post d'une soeur de victime qui appelle a ne pas faire de manifestation place de la république car elle s'insurge que depuis Charlie rien n'a éte fait et ca c'est meme amplifie 10x plus de mort, je l'encourage.
xdragon explique moi pourquoi le français attend toujours une catastrophe pour agir ou se sentir patriote? C'est la raison pour laquelle tu es pas compris dans ce post.
Je suis parti car je trouve pas normal de payer autant d'impôt, j'estime qu'au dela de 40% c'est du vol sans parler que tu sais pas ou vas ton argent.
Alain a écrit:Bon finalement tu veux revenir car c est mieux. Pas pour nous aider, je suis déçu !
Alain a écrit:Bon finalement tu veux revenir car c est mieux. Pas pour nous aider, je suis déçu !
Moi je pense que tu es le bienvenu car justement on doit s appuyer sur d'autres expériences mais tu risque d être déçu, l école dans certains quartiers les enfants ont tellement de difficultés avec le français (enfants Serbe, marocain) que l on doit faire appel à des jeunes pour aider les maîtresse (service civique 650€/mois pour 35h), les gendarmes n ont plus de budget pour changer les pneus et au mois de décembre le budget carburant de l année et épuisé sur ma commune, plus de patrouille de nuit que les urgences, le réseau routier secondaire ne peut plus être entretenu donc on doit limiter la vitesse, etcxdragon a écrit:Alain a écrit:Bon finalement tu veux revenir car c est mieux. Pas pour nous aider, je suis déçu !
Et d ailleurs, tu peux re-checker la grande majorité des messages, j ai toujours tenu ce discours. Il y a bcp de choses bien chez nous.
Aujourd'hui, je me sens l envie de revenir pour etre la et etre solidaire, l envie d etre la. Je sais pas comment l expliquer mais c est comme ca. Je ne suis pas le seul a penser ca. Envie d etre la.
Cependant, je sais que j aurai surement envie de repartir plus tard, c est comme ca, j ai tjs eu l habitude de bouger.
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités